Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 13:59

 

Yéshoua (Jésus) Est descendu du ciel

Message  Administratrice Aujourd'hui à 3:42




A tous ceux qui croient faussement que Yéshoua (Jésus) n'est pas Dieu, demandez-vous pourquoi Yéshoua (Jésus) Soit Le Seul Prophète qui soit Né dans le ventre d'une vierge ? Cela devrait vous questionnez car aucun autre prophète hormis Yéshoua (Jésus) est né de cette façon ? A votre avis pourquoi ?

A votre avis, pourquoi Yéshoua (Jésus) dit ceci :

Jean 6.38
...car je suis descendu du ciel


Pourquoi ne pas croire simplement ? Pourquoi ne comprenez-vous pas que Yéshoua (Jésus) Est Descendu du ciel en venant dans le ventre d'une vierge ?

Luc 1.35
L'ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.


Croire ! C'est ce que Yéshoua (Jésus) nous demande !
Croire sans forcemment tout comprendre !

____________________________________________________________
 
Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair
 
Administratrice
Admin

Messages: 4799
Date d'inscription: 22/10/2007
Age: 35

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/diddl2007

Revenir en haut Aller en bas

 

Re: Yéshoua (Jésus) Est descendu du ciel

Message  Nath Aujourd'hui à 6:56

[quote]

Daccord avec toi, mais juste un petit truc:
Yeshoua à lui seul n'est pas D.ieu?!
D.ieu= Yeshoua+Le Père+saint esprit
Mais Yeshoua seul=Yeshoua,FILS de D.ieu...

Nath

Messages: 3
Date d'inscription: 17/02/2011
Localisation: France

________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

 

Re: Yéshoua (Jésus) Est descendu du ciel

Message  ch Aujourd'hui à 9:53

pendant longtemps j'ai eu un problème pour comprendre le complex de la trinité , car il n'est écris nul par et les anti trinitaires prendrons tous les passages ou Yeshoua se distingue du Père sur ces passages il n'ont pas tors seulement ils le font comme les trinitaires avec la pensée cousu d'avance , mais quand on regarde plus attentivement notament le passage du buisson ardent et d'autres passages ou DIEU dis quand le fils est entrer dans le monde , que les anges l'adorent .

1 ¶ Dieu ayant autrefois parlé à nos pères, à plusieurs reprises et en diverses manières, par les prophètes,
2 Nous a parlé en ces derniers temps par son Fils, qu’il a établi héritier de toutes choses ; par lequel aussi il a fait le monde ;
3 Et qui, étant la splendeur de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, ayant opéré par lui–même la purification de nos péchés, s’est assis à la droite de la Majesté divine dans les lieux très hauts ;
4 ¶ Ayant été fait d’autant plus excellent que les anges, qu’il a hérité d’un nom plus excellent que le leur.
5 Car auquel des anges Dieu a–t–il jamais dit : Tu es mon Fils, je t’ai engendré aujourd’hui ? Et encore : Je serai son Père, et il sera mon Fils ?
6 Et ailleurs, quand il introduit de nouveau sur la terre le Premier–né, il dit : Que tous les anges de Dieu l’adorent.
7 Et quant aux anges, il est dit : Il fait de ses anges, des vents, et de ses ministres, des flammes de feu.
8 Mais quant au Fils : O Dieu ! ton trône demeure aux siècles des siècles, et le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité :
9 Tu as aimé la justice, et tu as haï l’iniquité, c’est pourquoi, ô Dieu ! ton Dieu t’a oint d’une huile de joie au–dessus de tes semblables.
10 Et encore : C’est toi, Seigneur, qui as fondé la terre dès le commencement, et les cieux sont l’ouvrage de tes mains.
11 Ils périront, mais tu demeures ; ils vieilliront tous comme un vêtement,
12 Et tu les rouleras comme un manteau ; ils seront changés, mais toi, tu es le même, et tes années ne finiront point.
13 Et auquel des anges Dieu a–t–il jamais dit : Assieds–toi à ma droite, jusqu’à ce que j’aie fait de tes ennemis le marchepied de tes pieds ?


bien sur le début de l'évangile de Jean est difficil a comprendre , mais au regard d'autres passages ou Jésus reçois l'adoration avec Thomas par exemple ,en Jean ou il dis que lui et le Père son UN et dans l'apocalypse

3 J’entendis aussi toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, et sous la terre, et dans la mer, et toutes les choses qui y sont, qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’Agneau soient la louange, et l’honneur, et la gloire, et la force aux siècles des siècles.
14 Et les quatre animaux disaient : Amen. Et les vingt–quatre Anciens se prosternèrent et adorèrent celui qui vit aux siècles des siècles.

pour ne citer que celui la , la prière d'Etienne au moment de son Martyr ou il s'adrèsse a Yeshoua qu'il vois avant de mourir .
la chrétienté n'as pas facilité les choses pour comprendre la trinité qui est incompréhensible mais a la vue de tous ces passage sans oublier celui d'Ezéchiel ou on s'adresse a l'Esprit on peux comprendre que le PERE n'est pas le FILS , que le FILS n'est pas le PERE mais que le FILS est DIEU dans la gloire de son PERE .
ils forment cette union DIVINE devant laquel nous nous prosternons .

dés la chutte en Eden DIEU avait prévu le moyen de salut , DIEU est un etre PUR SAINT et PARFAIT , qui conçu l'homme et la femme a la perfection doter du libre arbitre , ceci choisir délibérément de se rebéller contre le créateur , de décider eux mème de ce qui est bien et de ce qui est mal se faisant leur propre dieu .
DIEU dans sa bonté infini nous donna un moyen de salut afin que l'humanité déscendante d'Adam ne soit pas perdu a jamais et ce moyen de salut est en la personne de Yeshoua fils de DIEU incarné , c'est a dire qu'il pris la condition des hommes comme Adam , il se fit homme lui qui est de nature Divine , descendit des lieux céleste et naquis comme un homme en la personne Yeshoua par l'action du Saint Esprit dans le ventre de Marie descendante de David , il s'offrit pour accomplir pleinement la volonté de DIEU , il fut comme Adam soumis aux attaque de Satan mais ne pécha pas et s'offrit en sacrifice pour le péché originel et les péchés , d'abord ceux de son peuple ensuite ceux des nations .
le fait que jamais Jésus ne pécha , fit qu'il put offrir le sacrifice parfait son sang versé pour le pardon des péchés , conformément à la loi , il fut l'agneaux immolé victime expiatoire parfaite ramplaçant aissi les sacrifices d'animeaux que la loi exigeait car il n' y a pas de pardon sans éffusion de sang .
aprés sa résuecction , preuve de sa victoir sur Satan et la mort , il monta aux cieux et présenta son sacrifice a son Père qui l'agréa , l'une des preuve fut la descente du Saint Esprit à la pentcote et c'est notre fois dans le sacrifice Rédempteur De Yeshoua qui nous assure la vie éternel .

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hecto - dans ENLÈVEMENT
commenter cet article

commentaires

solang 17/05/2011 12:56


Bonjour

Voir cette video aussi :

http://legoutdevivre.e-monsite.com/rubrique,jesus-est-dieu,1642095.html

Que Dieu soit loué dans votre vie

Sol


Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche