Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 21:24
J'ajoute ce qui est nouveau sur cette page
par la datte des évènements

2ième partie de ma santé depuis mon ACV
le 6 février de 2006

 

 

Bonjour cher ami(es)frères et soeursdans la foi, en Jésus-Christ, Le oin de D.ieu le Père !


  Un an plus tard mon espoir était toujours en Mon Sauveur, même si je suis encore paralysée de tout le côté gauche, mais je ne désespère pas, j'ai la promesse de D.ieu en mon coeur. Je suis toujours dans un centre pour recevoir des soins appropriés ou D.ieu a toujours Ses Mains protectrices sur moi. Merci Seig.neur de Te servir de moi malgré mon handicape dans cet établissement! Je sais qu'avec Toi Sei.gneur il n'a pas d'handicape Tu guéris en tout temps, en attendant Tu te sers de moi pour glorifier Ton Très Saint Nom ou je demeure. Et c'est si bon à l"intérieure de moi lorsque Tu Te serts de moi, je ressens Ta force m'envahir et c'est magnifique avec Tes Paroles que Tu me donnes Elles me fortifient!!! Tu nous donnes souvent Ses Paroles que j'aime beaucoup : Je t'aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3)   j'aime bien aussi recevoir des nouvelles de vous mes amies et frères et sœurs en la foi en Celui qui peut tout en soi. Amen !!! Alors écrivez moi juste un petit mot lorsque Le Seigneur vous le mettra à coeur et ce sera merveilleux. Aujourd'hui, je parle quand même de mieux en mieux et je suis capable d'écrire avec ma main droite qui va très bien, c'est juste ma tête qui parfois est au ralentie, mais je perd pas espoir, je m'attends toujours à D.ieu pour tout ! D.IEU EST PLEIN D'AMOUR et de MISÉRICORDE pour ceux qui L'aiment.


Le D.ieu
de la victoire est en moi

Je marche non par la vue , mais par la foi en Lui et produit en moi le fruit de Son Esprit qui est : l'Amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la fidélité, la douceur, et la maîtrise de soi ; la loi n'est pas contre ces choses. Je ne peux pas restée à rien faire avec ces Paroles merveilleuses de D.ieu. Je t'aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3) Cette phrase est bien vivante en moi. Amen!

Aujourd'hui le 19 février 2007.


Après un an de mon andicap du à un ACV je vous donne un petit contrendu de ma santé ! je vais bien ou ma chambre est DEVENUE mon dernier chez moi. Là ou je suis présentement ! Je suis bien soignée, il y a toujours des infirmiers et infirmières à ma disposition et je reçois l'aide par des préposées bien entrainées) qui m'aide dans tous mes actions de la journée et le lendemain, c'est tout à recommencé et je suis en train de entrer dans une routine différente ou je dois accepter que le Sei.gneur est en train de me former pour que je sois capable de faire du bien tout autour de moi avec des semblables à moi, j'apprends à ne pas trop me plaindre, je suis bien malgré tout et je m'occupe encore à écrire dans le domaine spirituel et présentement, c'est comme ça que je s’occupe toujours aux affaires de Mon ¨ère du ciel et présentement je subis des examens à l'Hôpital ou ils ont découvert un kisse sur un rein, une pierre grosse d'un demi pousse de rond dans la vessie et mon foie se beigne dans le gras, hihihihihi !!!! c'est tout pour le moment. gros bisou à vous .Je vous aime. Je vous transmet mon dernier ouvrage que le Seig,neur a mis dans mon coeur d'écrire le titre est :  
Le Chemin de la croix   selon la Bible.

Aujourd'hui le 3 avril 2007

Cher amis*es*) frères et sœurs dans la foi en Notre Sauveur Jésus-Christ, j'ai toujours un espoir de guérison en mon coeur.  Hier j'ai passé un autre examen pour voir à l'intérieur de ma vessie pour voir si la grosse pierre qui était là déjà si elle serait toujours présente et voilà le miracle se fut il n'y avait plus aucune trace de cette pierre existante déjà depuis plusieurs mois et ma vessie était n'existait plus du tout, ma vessie était comme neuve comme celle d'une jeune femme de 20 ans  gloire à Dieu, Dieu est bon et comment son amour est si grand! Alléluiaaa!!!  

Je disais gloire à D.ieu et j'ai crié dans la salle d'opération MERCI SEIG.NEUR À PLUSIEURS REPRISE alléluia!!! Et les infirmières ont tous été d'accord car elles ont cru au miracle surement aussi ! GLOIRE À D.IEU ALLÉLUIAAAAAAAAAAAAA!  Mais oui je vise la guérison pour le reste de mon corps. Je ne suis pas tout guéris encore, Mais je sais que le Sei.gneur a encore besoin de moi ici pour les autres malades, maisje suis comme tout croyant, je me pose la question pourquoi le Sei.gneur me guéris juste un peut à la fois ????  Jésus nous aime.

Voici un texte qui me fait réfléchir:

 

Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien.” Matthieu 6.11

Dieu peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour vivre aujourd'hui, alors demandez-le Lui. Vous ne pouvez pas lutter contre les problèmes d'aujourd'hui avec les forces d'hier. Au désert, les enfants d'Israël ne devaient ramasser de la manne que pour leurs besoins du jour. S'ils en ramassaient davantage, la manne pourrissait. Louez Dieu pour ce qu'Il a fait hier, dans votre vie, ou pour ce qu'Il va faire demain pour vous. Mais c'est aujourd'hui qui vous appartient !

 

Prenez possession aujourd'hui de ce que Dieu a prévu de vous fournir pour lutter contre les défis de la vie d'aujourd'hui. Cette prière est une expression de reconnaissance. Le seul fait de demander prouve que vous Lui faites confiance, que vous savez qu'Il vous aime au point de s'occuper sans cesse de vous. Cela prouve aussi que vous n'avez besoin de personne d'autre que Lui.


Débranchez donc le téléphone, éteignez la télévision, fermez la porte à clef et mettez-vous à genoux devant votre Père céleste pour Lui demander de vous donner ce qu'il vous faut aujourd'hui. Car Il sait ce dont vous avez besoin aujourd'hui mieux que vous-même !

 

Vous serez ensuite capable de résister à l'ennemi quelles que soient les embûches qu'il mettra sur votre chemin.

 

A propos, si vous vous énervez contre quelqu'un sans aucune raison apparente, si vous avez des sautes d'humeur à tout bout de champ, peut-être ne “mangez-vous” plus de bonne nourriture. Il est temps alors de revenir à la vraie source de votre vie et de prier : “Donne-moi aujourd'hui le pain de ce jour !”

BobGass

 
Enfin au mois de juin 2007 j'ai eu un beau cadeau qui m'aide à me promener un peut plus partout ou je veux c'est vraiment un cadeaux du Sei.gneur, Merci Sei.gneur, pour cette liberté que tu me donnes avec cette chaise motorisée électrique, tout de suite après que j'ai eu cette chaise motorisée, je suis aller me promener dans quelque parcs et je parlais de Jésus Notre  Sauveur à tous ou j'étais très bénie, D.ieu envoyait les gens vers moi pour que je leur témoigne de ce qu'Il avait fait avec moi. C'est vraiment un plaisir de répandre la bonne vérité de la Parole du Christ, ((quelques soit ta condition, va y marche par la foi)) Amen et Amen! Oui élevons Jésus Notre Messie Yeshoua ou tous les hommes irons à Lui. Que D.ieu soit loué et béni dans toutes les nations. Amen!

 
Une autre leçon pour ma vie spirituelle,
Aujourd'hui le 11 juin 2007


j'écrivais ceci à une amie et Webmaster du site
Rose d'automne

Bonjour Josy, je remercie le Sei.gneur de t'avoir donné ce message, car chaque phrase me va pour ma vie présente. Le problème avec tous ces malades je n'étais plus capable de les supporter avec leurs propre problèmes! Ma vie présente me fait réfléchir, mais c'est des pensées négatives que je retenais, car  il y a tellement de problèmes autour de moi j'en suis entourée et je me débat avec  tous ces problèmes que le monde malfaisant m'apporte, que parfois je me posais la question, si D.ieu est de mon côté ou pas!

C'est pas facile de vivre en ce monde des pécheurs d'aujourd'hui. J'ai beaucoup de difficulté à surmonter ma vie présent en tant que malade paraplégique avec un monde sans Jésus, car c'est pas facile de vivre avec des malades semblable à moi mais leur foi est basé sur leur chapelet ou sur une petite hostie que le prêtre leur fait croire que c’est le Corps du Christ

Un message m'a arrêtée de voir juste à moi et de donner tous mes fardeaux au Sei.gneur, c'est Lui qui voie au fond de moi, car ma foi était basé sur Lui-même et cela me rassure, Je suis certaine que l'Esprit de D.ieu va ramener mes pensées captivent à l'obéissance au Christ 2 Cor:10:4-5, voilà ma victoire avec sa Parole qui me revient à l'esprit : Luc 10:19 Jésus dit : Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et sur toute la puissance de l'ennemis et rien ne pourra te nuire. Merci Sei.gneur pour Tes Paroles de victoire. Amen! Je t'assure que je vais le confesser ce verset et plus souvent je suis qu'une pauvre petite personne qui ne peut rien faire sans Jésus et par Sa Parole j'ai la victoire évidemment. Mais Jésus nous aime tellement, qu'Il ne nous abandonne jamais, Il nous visite souvent à la dernière minute avec fidélité et Il nous restaure, ça c'est vrai.


Aujourd'hui le 10 décembre 2007,

 
pas de progret, sauf ma foi continue à espérer au miracle du Grand Médecin, Celui qui décide tout en Son temps,  oui, à Lui soit toute gloire, car c'est Lui qu'appartient toute la Puissance l'honneur et la gloire au ciècle des siècle.  amen !!!


 D.ieu nous utilise  même si on est malade !

Aujourd'hui le 7 janvier 2008
oui Dieu fait de grandes choses même si on est malade! Je vais très bien par la Grâce de D.ieu, et par le fait même Yeshoua (Jésus), m'utilise beaucoup ici dans la maison ou je reçois encore des soins prolongé. Hier le 6 janv...2008 il y avait deux personnes qui se mouraient sur mon étage et le Sei.gneur me disait en mon coeur hier, qu'Il viendrait chercher une de ses âmes et j'ai dit cela à une personne de la famille à laquelle je pensais et la journée passait les deux personnes mourantes étaient toujours bien vivantes et voici pendant que la famille de l'une des deux personnes mourantes s'en ai allé la maman de celle-ci est décédé ! Alors, vous voyez quel témoignage à l'autre famille qui était encore là que D.ieu utilise encore des personnes en particulier et Il donne des messages comme celui-ci : qu'Il viendrait chercher l'âme de l'une des deux personnes âgées, le fils de la personne qui m'a entendu, m'a dit : c'est vraiment D.ieu qui vous a envoyé ici, car je priais pour tous ces malades depuis longtemps dans cette maison. Jésus nous aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3) Il ne laisse jamais tomber personne même sur notre lit de mort, D.ieu prend soin de nos âmes en faisant prier pour ceux qui sont mourants. Il y en beaucoup qui prient pour les uns les autres et cela  jusqu'a notre mort. Oui, c'est l'Esprit de D.ieu qui nous met des prières à coeur pour que D.ieu nous supporte jusqu'a notre dernier souffle. D.ieu est Fidèle et Grand. Il respect chaque Parole qu'Il a prononcé. Amen!!!


Ajourd'hui le 13 janvier 2008

Bonjour à tous dans le beau Nom de Yeshoua !

 

pour faire suite du témoignage de la personne âgée qui était mourante, bien elle est décédé hier samedi le 12 janvier 2008 à 4 heures du matin et je me suis réveillée à cette même heure, et un peut plus tard la fille de celle-ci est venue donner un dernier coup d'oeil dans la chambre de sa mère et je l'ai rencontré en même temps. Décidément j'avais à lui confirmer un autre témoignage sur Jésus ! Et elle me dit ceci :  Jamais je ne vous oublierez car ma mère me dit-elle, était beaucoup plus calme et elle est partie dans le calme et la sérénité, Je lui répondais ceci : Oui D.ieu m'a montré sa grande peur de passer dans l'haut de-là, alors je lui dit encore, que c'est D.ieu qui a exaucé les prières qui m'a été poussées en mon coeur par Son Esprit qui m'a aidé à prier et à chasser cet esprit de peur qu’elle avait parce que D.ieu vous aime et Il veut que toutes les âmes soit sauvé et c'est pas Marie qui sauve mais Jésus est Le seul Sauveur. Amen !

Jésus nous aime d'un Amour éternel (Jérémie 31:3) Que D.ieu soit béni avec toi dans tout ce que tu entreprendras avec Lui, car Il est Lui-même la source d'Amour et de bénédiction en Notre Seig.neur et Sauveur Jésus-Christ.

aujourd'hui le 29 juin 2008:

D.ieu me confirme Sa Promesse de guérison


Oui D.ieu me donna cette Parole de réconfort aujourd'hui :
j'attends toujours sans trop trop désespérer, parce que D.ieu répond toujours à un moment donné, Oui j'ai encore plus cette certitude en mon coeur que le Sei.gneur me remetta sur mes deux jambes, Il le fera car il m'a donné cette autre Parole dans
Jérémie 31,:4 et 5, comme ceci: 4 Je te rétablirai encore, et tu seras rétablie, Vierge d'Israël ! Tu auras encore tes tambourins pour parure, Et tu sortiras au milieu des danses joyeuses. 5 Tu planteras encore des vignes sur les montagnes de Samarie ; Les planteurs planteront, et cueilleront les fruits.

Je garde Précieusement Sa Parole de réconfort dans mon coeur et  ma foi en Lui.
à Bientôt


Aujourd'hui le 12 Juillet 2008

Shalom frères et sœurs,


Mon comportement aujourd’hui était tellement découragé que je criais à D.ieu et D.ieu a répondu à toutes les prières des frères et sœurs du site de Rose d'automne parce que je me suis humiliée devant celles qui m'ont offensées, parce qu'il y a toujours deux côté de la médaille sur les personnes qui sont offensées, parfois on ne sais pas ou cela vient, mais moi je sais ça, c'est pourquoi je me suis humiliée devant elles pour que D.ieu touche leur cœur et tous ont été touchées pat le Sei.gneur et elles sont très aimables avec moi maintenant, car on ne sais pas parfois comment  on a offensée l'autre personne. il y toujours deux versions différentes. C'est pourquoi nous devons toujours leur pardonner leur offence et s'excuser devant ces personnes, oui c'est comme ça que le Sei.gneur touche leur coeur si on s'humilie devant elles.

je remercie donc le Sei.gneur sincèrement pour avoir exaucée vos prières, oui le Sei.gneur entend le crie des Siens, Si le juste tombe le Sei.gneur le relève toujours, Oui par vos prières il y a eu un gros changement dans ma vie ici dans cet établissement ou le Sei.gneur a agi, Il est Fidèle et Il entend les prières du juste, Il est écrit que l'on doit prier pour les uns les autres et vous l'avez fait, Je vous remercie encore, je vous dis que la Parole est efficace pour celui ou celle qui y croit, je suis si bien en moi maintenant depuis 4 - ou 5 jours, je me sens pleinne d'énergie et c'est si merveilleux de vivre ici, je ne voudrais plus jamais sortir de ce sentiment de bienfaisance en moi. Merci Sei.gneur pour Ton Amour qui me soutient et d'avoir exaucé les prières des Tiens. Merci pour Ta Fidélité à Ta Parole et encore merci pour ceux qui ont priés pour moi. Je suis bien enthousiasmée de voir des frères et soeurs comme vous.


le 26 septembre 2008

Cette maladie n’est point à la mort

Ce texte très encourageant vient d'un frère dans la foi en Jésus.

Jean 11:4  Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n’est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.

De ces paroles de notre Seigneur nous apprenons qu’il y a une limite à la maladie. "Cette" maladie-là est maîtrisée quant à son extrémité ultime, et elle ne peut pas aller au-delà. Lazare pouvait passer à travers la mort, la mort n’était pas l’ultimatum de sa maladie. Dans toute maladie, le Seigneur dit aux vagues de douleur: "Vous pourrez aller jusque là, mais pas plus loin". Son but invariable n’est pas la destruction, mais l’instruction de son peuple. La sagesse accroche le thermomètre à l’ouverture du fourneau, et règle la chaleur.

 

1. La restriction est détaillée d’une manière encourageante. Le Dieu de providence a limité le temps, la manière, l’intensité, la répétition, et les effets de toutes nos maladies; chaque pulsation est décrétée, chaque heure sans sommeil est prévue, chaque rechute est ordonnée, chaque dépression de l’esprit est connue d’avance, et un résultat de sanctification éternelle en est le but. Rien de grand ou petit n’échappe à la main puissante de celui qui compte les cheveux de notre tête.

 

Cette limite est sagement ajustée à notre force, pour la fin conçue, et pour la grâce qui nous a été impartie. La détresse n’arrive pas par hasard le poids de chaque coup de la baguette est précisément mesuré. Celui qui ne fait aucune erreur dans la course des nuages et la gestion des cieux, ne commet pas d’erreur dans le dosage des ingrédients qui composent la médecine des âmes. Nous ne pouvons pas souffrir trop, ni être soulagés trop tard.

 

La limite est tendrement fixée. Le scalpel du Chirurgien céleste ne coupe jamais plus profond qu’il n’est absolument nécessaire. Ce n’est pas volontiers qu’il afflige les enfants des hommes. Le coeur d’une mère crie: "épargne mon enfant "; mais aucune mère n’est plus compatissante que notre Dieu gracieux. Lorsque nous considérons combien nous sommes durs, c’est un véritable prodige que nous ne soyons pas conduits avec un mors plus contraignant. Notre réflexion est remplie de consolation: celui qui a fixé les limites de notre habitation, a aussi fixé les bornes de notre tribulation.

 

Amen votre frère Bernard

Vendredi le 5 décembre 2008 


Les décorations de noêl.


J'ai eu un cadeau d'un petit arbre de noêl de la part de la fille de mon voisin et au même moment l'esprit me dit en mon coeur "
amuse toi donc", car je me culpabilisais si j'acceptais de faire mes décorations dans ma chambre comme les autres ou je demeure, mais j'ai compris plus en détail comment les enfants de D.ieu pouvaient décorer leur maison ou appartement mais sans fêter cette fête paîenne qui n'est pas la fête de Jésus, mais c'est par ton comportement en ces jours du temps des fêtes qui est important, car si tu ne fêtes pas noêl avec un comportement saint, tu ne sera pas un témoignage pour D.ieu, mais D.ieu se sert de ceux qui appartienne à D.ieu seul. alors bonne décoration frères et soeurs faites tout pour la gloire du Sei.gneur et bénissons Notre D.ieu Le Saint d'Israêl.


Et Aujourd'hui je vis ceci depuis le 12 décembre 2008 :

 

En tant qu'enfants de D.ieu, nous devons dire comme l'apôtre Paul :  J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi. Galate 2:20:


Oui aujourd'hui je vis très fortement un autre étape de ma vie en Jésus, et c'est tellemment merveilleux de sentir Sa merveilleuse présence dans Sa Sainteté, je me sens super bien en Lui, je me sens réellement devenir UN avec Lui, c'est très agréable de pouvoir vivre en D.ieu mon Sauveur. Il m'aide à voir toute choses comme Lui les voies, cela m'aide par le fait même à prendre les choses du bon côté calmement et accepté de faire les choses selon Ses désirs dans la sainteté, exactement comme Jésus le fait. Oui lorsque nous avons une parfaite communion avec Jésus-Christ nous retrouvons force et courage, sa présence nous rend de plus en plus jeune et sa beauté se reflète sur notre visage. AMEN !!!

Une partie de la prière que Jésus adressait à D.ieu Son Père dans Jean 17:19à26 : Je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité. 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. 24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. 25 Père juste, le monde ne t'a point connu ; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé.26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.

 

Aujourd'hui le 23 décembre 2008


Aujourd'hui le 23 décembre  j'écrivais ceci à une chère soeur précieuse pour D.ieu, oui suite à un courriel qu'elle m'a envoyé, ou elle me disait qu'elle a eu dans son coeur une pensée pour moi de la part de l'Esprit Saint et ma réponse a été ceci :

Oui Ma chère tite soeur Matie Claude, tu fais bien de rester à l'écoute de l'Esprit de D.ieu en toi, car si D.ieu te donne des visions, c'est pour te demander à prier pour  leur délivrance, car vois-tu hier j'avais encore des points dans mon dos qui me faisait mal j'avais du mal à respirer et j'avais peur pour mon coeur, mais je m'en remets toujours à Celui qui déllivre vraiment, et mes intestins qui fonctionne pas toujours et ce matin tout est correctet je n'ai plus mal dans mon dos, oui grâce à ton obéissance D.ieu Il a exaucé ta prière. Merci Sei.gneur de prendre soin de chacun de nous par des prières et des supplication et des actions de grâces. c'est merveilleux de pouvoir compter juste sur le Sei.gneur qui rappel à des frères ou des soeurs de prier les autres, car la prière du juste est bien efficace. Béni soi Le D.ieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob. soit Loué et béni Mon Sei.gneur et merci de ne jamais oublier les Tient ceux qui T'aiment. Amen!


Aujourd'hui le 8 février 2009


J'ai constatée depuis plusieurs semaines que je peux faire des choses non habituels.

 

Exemple) hier, j'ai fais dégeler mon petit frigidaire  et aujourd'hui le Sei.gneur m'a donné la capacité de pouvoir enlever la glace qui avait fondue dans le récipient de mon petit frigidaire tout en restant assise dans mon fauteuil roulant, car tout d'un coup j'ai eu l'idée de mettre une serviette en ratine dans le récipient pour absorber l'eau du récipient pour ne pas que je renverse l'eau sur moi et par terre en sortant le récipient du frigidaire tout en restant dans  ma chaise roulante.


Oui après une décongélation  d'un frigidaire nous savons tous qu'un ménage est nécessaire après, mais je l'ai fais sans l'aide de personne cette fois. C'est tellement important de pouvoir garder son autonomie, je remercie le Sei.gneur pour cela.


Au  Sei.gneur je Lui donnerai toujours la gloire même dans les petites choses. je suis tellement bien en moi, sa Paix y règne tous les jours

D.ieu entend même les désires de notre coeur et Il veut les utiliser pour Sa gloire. Amennnn!!!!!!!


Faire sa volonté est de faire tout ce que nous avons à faire pour Lui simplement. C'est cela faire Sa volonté, obéir au désir de notre coeur, car c'est Lui qui y met Sa volonté dans notre coeur, pour que nous puissions faire Sa volonté et qu'on le fasse simplement sans ce poser de questions. Nous devons simplement obéir à ce qui est bon pour le Sei.gneur. C'est toujours par Amour pour Lui, Voilà... Jésus nous aime et c'est toujours Lui qui met le bon vouloir et le faire dans nos coeurs pour Sa gloire. La simplicité de Ses messages, c'est comme ça que D.ieu met dans nos coeurs. Car D.ieu est Juste, droit et simple, Il ne donne rien de compliqué pour Son enfant, la vérité est simple comme Lui Il Est et ne détournera jamais rien comme fond les religieux dans leurs religions. Notre D.ieu est simple et pas compliqué.

 

Poème
La simplicité de Dieu


Dieu n'est pas compliqué. Il ne Se déguise pas et n'a pas de double et de multiples façons de nous révéler Sa vérité. Il est la Vérité même. Sa vérité rends libre Son enfant qui veut obéir à Sa Voix simplement pour transmettre Son message clair aux hommes qu'Il aime.


Mmmmmm,  je savoure Sa Présence et je suis tellement bien dans la simplicité de Dieu, car Elle est pure, Sainte, sans arrière plan, ni rien de soupçonneux en Elle. Tout se passe dans Son Saint Amour qui me donne le goût de Lui obéir sans hésiter. Dans Son Amour il n'y a aucune ombre de variation, tout est logique, il n'a rien de caché. Sa Vérité est simple.


Dieu donne de ce qu'Il est Lui-même, la simplicité dans tout Son Amour et Il veut que nous soyons béni au delà de ce que nous sommes EN LUI. Ce qu'Il donne de Lui-même, Il ne le reprends pas...

Je ne mérite rien et Dieu me bénie simplement, Il me bénit parce que cela fait partie de Sa nature et Il le fait par Amour pour Son Fils Jésus en moi et Il sais que je dépends de juste de Lui. Sa Grâce me sauve de toutes les situations de ma vie.

Sa sagesse me donne de Son savoir. Son Pardon me donne Sa Paix. Son discernement m'aide à choisir ce qui est bon et rejeter ce qui est mal. Sa Sainteté me sanctifie et me purifie. Enfin, tout en moi est équilibré par ce qu'Il est, SAINT. Lui ressembler de jour en jour, voilà mon désir. Il est Le Chef de mon coeur.


Matthieu 11,28. Venez à Moi, vous qui êtes fatigué et chargé et Je vous donnerai du repos.

Merci pour Tes bénédictions et merci de me conduire vers Toi simplement sans me forcer dans rien. Tu me laisses la liberté de venir et de sortir tout en restant en moi. Tu es un Grand Dieu Fidèle qui respecte l'être humain tel que Tu l'as créé. C'est pourquoi je Te dis: Tu es Le Grand Roi du ciel et de la terre et Ton règne est juste et droit dans tous les coeurs de celui qui croit en Toi.

 

Aujourd'hui le 3 mai 2009


il y a quelques semaines le Sei.gneur me mettait à coeur de dire à une maman qui travaille au service au comptoir de la salle à manger au premier étage de mon établissement, d'amener sa fille vers moi pour que je lui impose les  mains, mais lorsque je lui en ai parlé de ce que D.ieu voulait que je fasse pour sa fille, elle a hésité et elle m'a fait attendre plusieurs semaines avant d'agir, mais à mon soupé  hier je lui ai rappelée de ce que D.ieu m'avait dit pour elle, et me disait qu'elle ne l'avait pas oubliée mais qu'elle attendait le moment propice pour que son mari vienne la conduire, et je lui ai dit avec douceur que ce n'était pas à elle de choisir le moment propice mais c'est D.ieu seul qui le fait et à ma grande surprise hier soir j'ai entendue frapper à ma porte et voilà toute sa famille était là avec elle.


Aussitôt une grande joie est venue me remplir le coeur et aussitôt je lui ai dit entre entre, je suis contente que tu sois là avec ta famille, aussitôt je me met à l'oeuvre de D.ieu et j'impose ma main car il me reste juste une main qui fonctionne normalement et j'ai fais approcher ces deux filles pour ne pas que son autre fille soit jalouse et je leur ai imposées ma main et lorsque je me préparait à mettre ma main sur leur têtes la maman, leur démontrait de mettre leur mains jointe et j'ai répondue tout de suite, c'est pas grave Johanne, D.ieu regarde au coeur et non à l'apparence.


Et là je commence à prier sur elles et son mari semblait bien content et ensuite j'ai priée aussi pour le couple et ensuite je leur ai fait faire la prière de la repentance à toute cette belle petite famille, et aussitôt la maman me demandait si Jésus était avec eux tous maintenant et l'Esprit de D.ieu me disait au même instant que oui Jésus est avec toute la famille dans chacun de votre coeur, et  après avoir parlé un peut de temps avec eux encore, je leur ai dit aussi qu'il y aura un changement dans votre quotidien maintenant.


BÉNIT SOIT TON NOM OH SEIGNEUR DIEU DE L'UNIVERS ! QUE JÉSUS SOIT ÉLEVÉ AU DESSUS DE TOUS LES CIEUX !  ET GLORIFIE TOI DANS TON ÉGLISE, CAR C'EST À TOI QU'APPARTIENT TOUTE HONNEUR, PUISSANCE,  LOUANGE ET GLOIRE DANS TOUS LES SIÈCLES. JÉSUS EST DIEU. AMEN !!! ET AMEN !!!


Aujourd'hui le 29 juillet 2009

Bonjour dans le Nom de Jésus, 
 

Voici un petit témoignage qui vous bénira certainement :


Cette photo a été  pris par mon fils ainé le 3 juillet 2009 l'or de mon pique-nique avec tous les résidents et là je donne à manger à des petits canards au bord de la rivière que l'on voit seulement derrière l'arbre.

Hier tout en me promenant au bord de la rivière en train de donner à mangé au petit canards comme la photo le démontre et voici dans une balançoire, j'ai rencontrée un homme très agé et je lui témoigna de Jésus, ce que je ne savais pas évidemment qu'il était un prêtre de 94 ans, et  nous avons partagé l'Évangile de Jésus,on a été béni tous les deux car je lui disais aussi que Jésus aime bien que l'on parle de Lui comme on le fait, je lui témoignais de ce que Jésus avais fait dans ma vie toute l'après midi et avant que l'on se quitte, il m'a demandé de me bénir j'ai dit, car il avait l'ai si pieux dans sa foi en D.ieu, car il a dit D.ieu, le Père, le Fils et le Saint Esprit, il a nommé les trois Personne qui en faite ne sont qu'une seul et même personne. Alors nous avons été bénis, il était bien receuillit et je sentais la Présence de Jésus en lui et je sentais aussi qu'il était mon frère. D.ieu ne regarde pas à la religion, mais Il voit au coeur de la personne.


Que D.ieu soit béni avec toi dans tout ce que tu entreprendras avec Lui, car Il est Lui-même la source d'Amour et de bénédiction en Yéshoua HaMashiah.(Jésus Notre Sauveur.)


Message pour Aujourd'hui le 5 Août 2009


L'espérance au milieu de la tourmente

Par Lucien Botella

 
« Invoque- moi et je te répondrai… »Jérémie 33.3


Le prophète Jérémie a vécu du temps des rois de Juda : Josias, Jojakim, Sédécias. Cette période était très troublée et le peuple vivait dans le mal et la désobéissance à Dieu.


Le ministère de Jérémie sera d'annoncer l'invasion prochaine de Jérusalem par des armées ennemies et la déportation du peuple à Babylone. Son message ne sera pas accepté par les siens et c'est ainsi qu'il se retrouvera en prison. C'est alors que Dieu lui adressera cette parole :


« Invoque-moi et je te répondrai. »

Á plusieurs reprises, Dieu va visiter son prophète et lui adresser des paroles de réconfort :
« Je t'annoncerai de grandes choses. »
Jérémie est en prison non pour un méfait mais pour sa foi !

Peut-être vous est-il arrivé de connaître « la prison spirituelle ? »

Rien ne va plus et le « sort » semble s'acharner sur vous…
De telles prisons existent !

Sans barreaux, elles vous privent pourtant de votre liberté. Elles peuvent prendre la forme d'une maladie, de déboires que vous connaissez dans votre foyer, avec votre épouse ou vos enfants, du chômage qui vous a dévalorisé, du départ d'un être aimé qui vous accable et qui vous brise.

Comme il l'a fait pour Jérémie, Dieu peut vous visiter et vous parler.
Il est extraordinaire de voir que dans le contexte terrible dans lequel se trouvait Jérémie (Guerre, déportation) Dieu lui parle d'espérance.
 « Voici je lui donnerai la guérison et la santé, je le guérirai, et je leur ouvrirai une source abondante de paix et de fidélité. Je ramènerai les captifs de Juda et les captifs d'Israël »

(Jérémie 33 6-8).
 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit Dieu, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance. »(Jérémie 29.11)

Jérémie a été fortifié dans sa foi et encouragé à persévérer dans la prière. Il adressera cette prière à Dieu :

« Rien n'est étonnant de ta part. Tu fais miséricorde jusqu'à la millième génération. »(Jérémie 32.17-18)

Dieu l'a également encouragé à s'attendre à une réponse de sa part :


« Je te répondrai. Je t'annoncerai de grandes choses….Que tu ne connais pas. »
Ne limitez pas Dieu, Il veut vous faire entrer dans le surnaturel !
La foi est en droit de s'attendre à des choses nouvelles, encore jamais vues et qui sont surprenantes.

Quelle que soit la situation que vous traversez, attendez-vous à Dieu. Jésus a déclaré :

« Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu »(Luc 18.27)

Une prière pour aujourd'hui

 

Seigneur, tu connais ma situation, rien ne t'échappe. « Tire mon âme de cette prison. » Je te remercie de faire ce miracle complet et de me montrer combien tu m'aimes à cause de Ta compassion. Amen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche