Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 17:32
On m'a demandé dans qu'elle religion? réponse à ce sujet. (Je n'ai pas de religion NON ).

texte de Marcelline Evelyne Malette, samedi 7 mai 2011, 14:04

On me demande  dans qu'elle réligion . . . et je réponds : Je n'ai pas de religion . . . 

réponse  à ce sujet . . .

Tout simplement nous avons été trompés dès notre enfance par les hommes de leur églises remplie d'idoles. . .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et en étudient bien la Sainte parole de Dieu de vérité en Jésus-Christ nous sommes aperçus de beaucoup de choses qui n’ont pas été du tous respecté par les hommes totalement trompeurs qu'ils ont dans leur églises partout dans le monde remplis d'idoles qui son  devenus totalement un commerces d’images et de statues dans le monde . . .

Qui fait les pertes des âmes  pour l'enfer . . .

Car l' idolâtries est totalement défendus par D.ieu  en Jésus -Christ .

Dans les commandements de Dieu  Lire Exode chapitres 20 versets 2 - 11.

Et lire Apocalypse chapitres 22 versets 15 .

il vaut mieux donc écouté Dieu et lire la Sainte parole de vérité qui a été écrit pour nous, afin que nous pratiquions les règles de D.ieu que nous dit D.ieu d'Abraham D'iaac et de Jacob : 

Que  d'écouer les hommes idolâtres trompeurs sur beaucoup de choses,

Qui ont  pas du tout respecté  les paroles du  Dieu  vivant en yeshoua notre Sauveur.  

Pourquoi ?

Mais ou est l'à craintes du D.ieu vivant Tout-Puissant ?

Qui à donné son Fils bien Aimé Jésus-Christ Notre Sauveur .

Qui a abandonné sa vie pour nous sauver;

Qui à été cloué  sur une croix de bois pour que le monde sois sauvez au prix de tout Son Sang qui a coulé à la croix

Souffert des pire souffrances sur ce bois infâme par amour pour le monde sois sauvez par Lui ce qui n'à pas été du tous respectez par les religieux de ce monde ! 

 

Au mon Dieu , au mon Dieu , au mon Dieu .

Au pardonnez-mois mais cela est la vérité AMEN.

Lire au sujet de l’idolâtrie 

Là Saint Parole du Dieu vivant perpétuel en Jésus-Christ Notre bien-aimé Sauveur

Ex 20:36.

De 4:10.

1 S 15:23

2 ROI 17/35.

Ps 81:10.

Os1:2.

1 Co 10:14.

1 Th1:9.

Os 1:2.

1 Co 10:14.

1 Th 1:9. Et  Apocalypse 9 :20 .

Que Dieu en Jésus -Christ soient seul juge gloire soient rendu à Dieu en notre bien aimé sauveur et maître Jésus-Christ AMENNNNNNN.

Nous avons été trompé par des hommes religieux, idolâtres qui est devenus un vais trafique d'idoles dans le monde entier qui est la pire des tromperies des hommes idolâtres comme la grande Babylone : Car l’idolâtrie ne vient pas du tout de notre D.ieu suprême dans Le Bien-aimé Jésus-Christ Notre Sauveur Et il vaux mieux adoré D.ieu en Jésus-Christ en Esprit et en vérité que d'écouté des hommes religieux  idolâtres, car l'idolâtries est une grande abomination devant Notre D.ieu suprême, perpétuel

 

réponse à ce sujet .(Je n'ai pas de religion NON ).

par Marcelline Evelyne Malette, samedi 7 mai 2011, 14:04

On me demande  dans qu'elle réligion . . .

Je n'ai pas de religion . . . 

réponse  à ce sujet . . .

Tout simplement nous avons été trompés dès notre enfance par les hommes de leur églises remplie d'idoles. . .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et en étudient bien la Sainte parole de Dieu de vérité en Jésus-Christ nous sommes aperçus de beaucoup de choses qui n’ont pas été du tous respecté par les hommes totalement trompeurs qu'ils ont dans leur églises partout dans le monde remplis d'idoles qui son  devenus totalement un commerces d’images et de statues dans le monde . . .

Qui fait les pertes des âmes  pour l'enfer . . .

Car l' idolâtries est totalement défendus par D.ieu  en Jésus -Christ .

Dans les commandements de Dieu  Lire Exode chapitres 20 versets 2 - 11.

Et lire Apocalypse chapitres 22 versets 15 .

il vaut mieux donc écouté Dieu et lire la Sainte parole de vérité qui a été écrit pour nous, afin que nous pratiquions les règles de D.ieu que nous dit D.ieu d'Abraham D'iaac et de Jacob : 

Que  d'écouer les hommes idolâtres trompeurs sur beaucoup de choses,

Qui ont  pas du tout respecté  les paroles du  Dieu  vivant en yeshoua notre Sauveur.  

Pourquoi ?

Mais ou est l'à craintes du Dieu vivant Tout-Puissant ?

Qui à donné son Fils bien aimé Jésus-Christ notre sauveur .

Qui abandonné sa vie;

Qui à été  cloué  pour que le monde sois sauvez au prix de tout Son Sang qui a coulé à la croix

Souffert des pire souffrances sur ce bois infâme par amour pour le monde sois sauvez par Lui pour  tous ce qui n'à pas été du tous respectez par les religieux dans ce monde ! 

 

Au mon Dieu , au mon D.ieu , au mon D.ieu pardonnez-mois mais cela est la vérité AMEN.

Lire au sujet de l’idolâtrie 

Là Saint Parole du Dieu vivant perpétuel en Jésus-Christ Notre bien-aimé Sauveur

Ex 20:36.

De 4:10.

1 S 15:23

2 ROI 17/35.

Ps 81:10.

Os1:2.

1 Co 10:14.

1 Th1:9.

Os 1:2.

1 Co 10:14.

1 Th 1:9. Et  Apocalypse 9 :20 .

Que D.ieu en Jésus -Christ soient seul juge gloire soient rendu à D.ieu en notre bien aimé sauveur et maître Jésus-Christ AMENNNNNNN.

Nous avons été trompé par des hommes religieux, idolâtres qui est devenus un vais trafique d'idoles dans le monde entier qui est la pire des tromperies des hommes idolâtres comme la grande Babylone : Car l’idolâtrie ne vient pas du tout de notre D.ieu suprême dans Le Bien-aimé Jésus-Christ Notre Sauveur Et il vaux mieux adoré D.ieu en Jésus-Christ en Esprit et en vérité que d'écouté des hommes religieux  idolâtres, car l'idolâtries est une grande abomination devant Notre D.ieu suprême, perpétuel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche