Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 17:43

 Nathalie Ferry

LE CHRIST,DES L'ORIGINE

FUT D'ESSENCE DIVINE

UN AVEC LE DIEU SAINT

IL AVAIT SA NATURE

SA GLOIRE SANS MESURE SES ATTRIBUTS DIVIN

LOIN DE METTRE SA JOIE

A TROUVER UNE PROIE

DANS SON EGALITE

AVEC LE DIEU SUPREME

IL S'ABAISSA LUI-MEME

AVEC HUMILITE

LE ROI DE TOUTB LES ETRES

ICI-BAS VOULU NAITRE

EN SIMPLE SERVITEUR

ESCLAVE VOLONTAIRE

IL A VECU SUR LA TERRE

SANS ECLAT,SANS HONNEUR

HOMME PARMI LES HOMMES

IL FUT CE QUE NOUS SOMMES

EN TOUT SEMBLABLE A NOUS

HUMBLE ET SANS APPARENCE

DANS SON OBEISSANCE

IL ALLA JUSQU'AU BOUT

IL HULILIA SON AME

JUSQU'A LA MORT INFAME

D'UN CRIMINEL EN CROIX

AU TRONE DE LUMIERE

IL FUT PAR DIEU SON PERE

ELEVE ROI DES ROIS
et celui de Jésus-Christ a tout donné Il a donné sa tête à la couronne d'épines Il a donné son dos au fouet cruel Il a donné ses joues à ceux qui arrachaient sa barbe Il a donné son visage aux crachats humains Il a donné ses épaules au manteau de la dérision Il a donné sa tunique à ses meurtriers Il a donné ses mains aux clous de la haine Il a donné ses pieds aux clous de la jalousie Il a donné son cœur à la lance mortelle Il a donné son sang pour effacer nos péchés Il a donné sa chair pour notre guérison Il a donné son corps pour racheter le nôtre Il a donné sa mère à l'apôtre Jean Il a donné son esprit à Dieu Il a donné son nom pour l'exaucement des prières Il a donné sa Parole pour tous les hommes Il a donné son Saint-Esprit pour que nous partagions sa divinité Il a tout donné.... Et toi ? Que donnes-tu ?
Joe Berty 18 février 12:20
Jésus-Christ a tout donné
Il a donné sa tête à la couronne d'épines
Il a donné son dos au fouet cruel
Il a donné ses joues à ceux qui arrachaient sa barbe
Il a donné son visage aux crachats humains
Il a donné ses épaules au manteau de la dérision
Il a donné sa tunique à ses meurtriers
Il a donné ses mains aux clous de la haine
Il a donné ses pieds aux clous de la jalousie
Il a donné son cœur à la lance mortelle
Il a donné son sang pour effacer nos péchés
Il a donné sa chair pour notre guérison
Il a donné son corps pour racheter le nôtre
Il a donné sa mère à l'apôtre Jean
Il a donné son esprit à Dieu
Il a donné son nom pour l'exaucement des prières
Il a donné sa Parole pour tous les hommes
Il a donné son Saint-Esprit pour que nous partagions sa divinité
Il a tout donné....
Et toi ? Que donnes-tu ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche