Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 17:27
Bonjour fraternel en JESUS !
La Grâce
 
Une enquête eut lieu dans une grande prison Américaine; cela se passait dans le sinistre couloir de la mort! Le journaliste posa aux condamnés, chacun à leur tour, et les réponses furent toutes identiques : à la question que désireriez-vous le plus ? « La Grâce ! »Pour ces malheureux, c'était impossible. Malgré les barrières qui les séparaient de la liberté et même de la vie pour bientôt, l'espoir était le dernier recours de leur pensée !
Nous sommes tous condamnés à mort, non ?
Et alors qu'attendons-nous pour nous tourner vers cette Grâce que le SEIGNEUR dans Son amour infini nous réserve à tous, aussi coupables serions-nous. L'Eternel nous regarde alors et voit en nous l'image de JESUS, quand nous L'avons reconnu pour Sauveur personnel. Il dit : « Dans mes bras mon enfant ! » Et Il nous serre sur son cœur de PERE.
Voilà ce que refuse le monde esclave de la Bête.
Certains diront ne pas savoir, alors que leur conscience leur signifiait que l'Esprit les invitait. D'autres, bien conscient intérieurement craignent « le qu'en dira-t-on ». C'est coriace la peur de paraître ; peut être pire que l'envie de paraître. Il y a les attentistes : J'ai bien le temps ! Après, fini de s'amuser ! Bcp sont des fanfarons, ils craignent d'être jugés comme chrétiens. Le 'Machos' dira que c'est des histoires de bonnes vieilles. David et Daniel n'étaient pas des bonnes vieilles. Ruth et Esther étaient jeunes ! Etienne voyait les Cieux ouverts, il n'était pas une bigote à chapelet. Il faut dire aussi que, la religion a fait beaucoup pour l'incroyance ; je ne juge pas, j'étais en classe quand la Bible était encore interdite par Rome !
Maranatha*Voici plus important ! Les signes de la fin augmentent.
Voir Apocalypse 8.13/9,12/11,14. Exodes 19 :14-19, Zacharie 9 :14, Esaïe 18 :3, Sophonie 1 :14-16, Apocalypse 8 :9
http://henrigolan.skyrock.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche