Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 20:27
 Source de Vie - http://www.sourcedevie.com

Bonjour fraternel en JESUS !


JESUS vient chercher le petit « reste »

Il ne suffit pas de parler au nom de Jésus, d'exercer les dons spirituels, de faire des miracles, d'être pasteur d'une église, d'assister aux réunions de l'église, de prier, de porter un crucifix, ou de chanter les louanges de Dieu, etc… Si nous ne sommes pas pleinement consacrés à Christ, et si nous ne marchons pas dans le fruit de notre repentance, en demeurant uni à Dieu par Christ, il nous faut rétablir notre relation avec Dieu en ce moment même ! Ne tardez pas ! Sinon, quand la voix de Dieu retentira et que nous entrerons dans la phase finale des derniers temps, nous découvrirons que nous ne faisons pas partie du reste fidèle qui a été arraché de la masse, parce que nous ne sommes pas restés attachés au Seigneur. Ce reste fidèle aura été enlevé pour être avec le Seigneur dans Sa gloire.


Sois loué, Seigneur, Toi qui es assis sur Ton trône ! Tu est le Dieu Eternel, le Seigneur des Armées ! Oui, Tu es le Seigneur des Armées !


Lion de Juda, viens purifier Ta maison ! Seigneur, nous attendons ton retour ! Viens chercher ceux qui T'appartiennent ! Viens, Seigneur !Restaure Ton chandelier dans Ta Maison, fais couler l'huile ! Ranime Ta sainte flamme ! Que Ton Esprit règne ! Que Ton Esprit règne !


Seigneur, nous sommes Ton Eglise ! Par la Vérité, nous resterons fermes. Par la puissance de Ton Esprit, nous règnerons avec Toi ! Nous règnerons avec Toi !


Le Seigneur vient bientôt. Il revient pour racheter le peuple de Son alliance sainte. Où sont ceux qu'Il vient chercher ? En fais-tu partie ? En fais-je partie ? En feras-tu partie ? En ferai-je partie ?


Le Seigneur vient bientôt. Il revient pour révéler le jugement de Son alliance sainte. Qui sera sauvé au jour de Son feu ? Seras-tu sauvé ? Serai-je sauvé ? Qu'Il en soit ainsi pour toi et pour moi !

Le Seigneur vient bientôt. Il revient pour révéler la gloire de Son alliance sainte ! Que verrons-nous quand Il viendra régner ? Une gloire et une puissance éternelles !


  

http://p-100-frontiere.spaces.live.com/ 



Nous avons tous rendez-vous devant DIEU 
paixsansfrontiere@msn.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche