Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 17:11

D.IEU existe et bien vivant

et le diable aussi ...



Que nous soyons dans une religion ou non, c'est le diable qui
fait la guerre à D.ieu et il se sert des humains rebelles comme nous pour faire la guerre à D.ieu. C'est pourquoi le diable suscite l'incrédulité chez les humains contre les uns et les autres pour ne pas qu'ils croient en ce que D.ieu dit par Sa véritable Parole. Car Sa Parole ne change pas de génération en génération, Elle est la même qu'hier et Elle sera toujours la même de siècle en siècle. Elle ne change pas.

C'est pourquoi le diable se sert de ceux qui ne croient pas en D.ieu et en Sa véritable Parole pour faire la guerre à ceux qui croient en cett la Parole de D.ieu.

C'est encore le diable qui détourne la vérité de la Parole par ses mensonges. comme il a fait avec Eve, lorsqu'il a dit à Eve, es-tu sûre que D.ieu à dit ?

C'est encore le diable qui ne veut pas que vous lisiez la Bible ou écoutez des prédications sur la Bible, car il sais le jour ou vous allez L'écouter, vous saurez la vérité et la vérité vous affranchira et vous lui ferez la guerre à votre tour, c'est pourquoi il se déchaîne à ne pas vous laisser lire la vérité ou à l'écouter, il change la Parole de D.ieu pour vous flatter et cacher la vérité.

Attention à tout ce qui est religieux, car c'est par les esprits religieux que le diable rend aveugle ceux qui veulent croire en D.ieu.

C'est encore le diable qui sème la discorde entre nous et c'est lui qui suscite le désir de dire souvent à ceux qui ont acceptés de croire en la Parole unique de Jésus, qu'ils sont fous, car il ne veux pas que l'on croit que la Parole de D.ieu est la seule vérité et a été inspiré par le Saint-Esprit à des hommes et des femmes consacrés à D.ieu...

Dieu est la lumière et éclaire ceux qui croient en Lui, et le diable vie dans les ténèbres et il veut tenir le monde qu'il haï dans les ténèbres.

Jésus dit : Ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. Jean 3,19-21

Jésus dit encore: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. Jean 8,12

Matthieu 16:21-26
Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A D.ieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de D.ieu, mais celles des hommes.
Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.
Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?
 

Le diable exite et sa plus grande force

est de faire croire qu'il n'existe pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche