Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 14:54

Quelle est votre soif de Dieu ? - Jeremy Sourdril - La pensée du jour

Quelle est votre soif de Dieu ? - Jeremy Sourdril

Posted: 20 Aug 2013 03:00 PM PDT

Proverbes 13 : 25

25 Le juste mange et satisfait son appétit, Mais le ventre des méchants éprouve la disette.

La soif est un besoin indispensable dans la vie du croyant. Je ne sais pas si vous avez soif. En fait, je ne vous connais pas ! Je ne sais pas de quelle couleur est la peinture de votre salon, ou ce qui se trouve dans le placard de votre cuisine. Dieu, lui, vous connait parfaitement. Entièrement. Il sait tout ce que vous êtes, et il sait tout ce qui se trouve chez vous. Il sait aussi ce qui se trouve dans votre esprit. Il peut mesurer votre soif de Lui. Il sait lorsque vous êtes rempli de préoccupations, quand vous n'êtes pas en forme, mais il sait aussi quand à l’intérieur de vous naît le désir de le toucher.

Dieu n’est pas insensible. Il n’est pas insensible aux désirs de votre cœur. Lorsque vous décidez de vous consacrer à Lui, il trouve cela bon. Lorsque vous le faites, il trouve cela agréable. Lorsque vous y demeurez, il trouve cela parfait. Dieu aime tellement quand vous passez du temps avec Lui ! Vous êtes son enfant et il vous aime !

Maintenant, nous pouvons méditer, prier, etc. sans soif. Nous pouvons rapidement faire les choses par habitude. Nous pouvons aller à l’église sans soif. Parfois les chrétiens s’assemblent et prient. Sans soif. C’est terrible de se tenir devant Dieu sans soif. Cela m’est déjà arrivé. Certainement, cela m’arrive parfois. Mais chaque jour je le recherche. Mais rechercher Dieu n’est pas forcément avoir soif. Avoir soif, c’est non seulement le rechercher, mais c’est aussi le trouver. Avoir soif, c’est le chercher jusqu’à l’avoir trouvé. Vous pouvez créer cela. Vous n’avez pas besoin de prier : « Seigneur, donne-moi soif ». Mais votre soif peut jaillir à cause de votre amour pour le Seigneur, votre Dieu.
–––––––––––
Je prie : Je te recherche, je te désire, je soupire après toi. Je ne passerai pas cette journée sans t’avoir rencontré. Je te chercherai, et je trouverai celui que mon cœur aime, et tu te laisseras trouver par moi !

Cette pensée inédite est extraite du prochain livre de pensées quotidiennes de Pasteur Jérémy et Annabelle Sourdril. © Ministères EnseigneMoi. Sortie Nov2013.

Vous avez aimé cet enseignement ?

Cliquez sur le bouton "J'aime" ci-dessous pour recevoir les prochains enseignements de Pst Jérémy Sourdril directement sur votre fil d'actualité Facebook.

Cette pensée du jour a été écrite par Jeremy Sourdril


Vous aimez Enseigne Moi ? Aidez-nous à accomplir la vision du Seigneur en faisant un don aujourd'hui.

Poster un commentaire - Lire sur le site

Partager cet article

Repost 0
Published by Hectorine
commenter cet article

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche