Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 14:31

Ne te minimise pas car le Seigneur peut t'utiliser - Parfait Beugré

Posted: 21 Aug 2013 03:00 PM PDT


André lui aussi ayant vu et côtoyé de près tous les miracles accompli par Jésus, a cependant amené un petit enfant qui avait 5 pains et 3 poissons. Mais pour quelle raison donc ? Il affirma lui-même que ces 5 pains et 3 poissons ne suffirait jamais pour tout le monde. Cependant nous connaissons la suite.

Je vous voudrais encourager une personne à ne pas se minimiser et croire que le Seigneur n’opère que d’une seule manière. Dieu est un Dieu multidimensionnel. Il opère de différentes manières dans la vie d’une personne.

Le seul mode d’emploi du Seigneur qui ne change jamais, c’est son amour pur sincère et inconditionnel qu’il a pour l’homme. Nous faisons souvent l’erreur d’essayer de comprendre la personne de Dieu avec notre intellect. Mais Dieu ne se comprend pas, il SE REVELE.

Je voudrais par le Saint Esprit soulager le cœur de frères et de sœurs qui se sentent parfois mis a l’écart ou incapables d’être utilisés par le Seigneur à cause de leur carences, pensant même parfois que Dieu ne peut rien faire avec eux tant qu’ils ne sont pas aussi spirituels, ou aussi remplis de dons que ceux qui le sont.
C’est une erreur de perspective car le Diable nous amène souvent à nous comparer à l’autre, mais Jésus lui souhaite qu’on soit dans la joie lorsqu’un frère est plus béni que nous.

Cependant j’ai ceux message pour nous, car Dieu voici en toi bien plus que ce que tu crois.

Cela est intéressant car le Seigneur leur dit cela pour les éprouver. Maintenant regardez la réaction des disciples du Seigneur.

Philippe déclare que même avec deux cent deniers il ne serait pas capable de nourrir tout le monde. A quoi correspondent ces deux cent deniers ? A la somme détenue par l’église du Seigneur ? Était-ce une expression de Philippe souhaitant démontrer l’incapacité à nourrir tout le peuple ? La merveilleuse parole du Seigneur ne le précise pas. Cependant Philippe, un de ceux qui côtoyait Jésus jour et nuit et qui a vu tous les miracles du Seigneur notamment le changement de l’eau en vin lors des noces de cana et pourtant…

André lui aussi ayant vu et côtoyé de près tous les miracles accomplis par Jésus, a cependant amené un petit enfant qui avait 5 pains et 3 poissons. Mais pour quelle raison donc ? Il affirma lui-même que ces 5 pains et 3 poissons ne suffiraient jamais pour tout le monde.
Cependant nous connaissons la suite

Mais question est la suivante : Avec quoi Christ a-t-il produit la multiplication des vivres et nourri les 5000 hommes sans compter les femmes ?
Réponse : avec les 5 pains et les 3 poissons.

Cependant, a qui appartenaient les 5 pains et les 3 poissons ? Appartenaient-il à Philippe disciple dévoué pour Seigneur ? Appartenaient-ils a André le frère de Simon Pierre pour peu qu’il soit peut-être aussi zélé que son frère ? Aucunement !
Ces pains appartenaient a un petit enfant, qui n’était ni disciple de Jésus, ni serviteur dans le ministere de Jésus. Et pourtant, il a été par ces 5 pains et ces 3 poissons, la solution pour 5000 hommes sans compter les femmes !! Hallelujah !

Je suis venu te dire que Jésus n’appelle pas les qualifiés, mais il qualifie celui qu’il appelle. Crois en toi, crois en ce que Jésus a mis en toi.

44 Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.

A partir de là, comprends que c’est le Père lui-même qui t’a rendu capable de donner ta vie au Seigneur ! Il y’a quelque chose en toi, qui sera lorsque ta saison viendra, la solution qui décantera la vie de milliers de personnes !
Crois en toi et viens tel que tu es aux pieds du Seigneur. Ne laisse pas les hommes te rabaisser mais sois à l’image du Seigneur, et crois en ce qu’il dit de toi.


Vous aimez Enseigne Moi ? Aidez-nous à accomplir la vision du Seigneur en faisant un don aujourd'hui.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hectorine
commenter cet article

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche