Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 19:20
Une jeune fille ayant une déficience mentale prêche l'Évangile dans un bus.

 

 

 

Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde.
Job: 33,14

 

Une jeune fille ayant une déficience mentale prêche l'évangile dans un bus.

Une jeune dame s'est mise en vedette le samedi 26 février 2005.
Dans un bus desservant la ligne "Barré/Marché central de Kinshasa",
elle a prêché l'évangile.
Sa prêche a littéralement bouleversé les passagers du bus à qui elle était destinée.
Tout comme elle les a émerveillés.
Ce, parce  qu'elle est une malade mentale.
Elle-même n'éprouvait du reste aucune honte à le reconnaître et à le  dire tout haut.
Citant sans beaucoup de difficulté les passages bibliques, elle a  surpris tout le monde.
Explication donnée par la prêcheuse : au crépuscule de ce monde, même  les malades mentaux prêcheront comme l'ont prédit les Ecritures saintes et que sa prêche est à mettre sur ce compte.
Emerveillés par les prouesses de la dame et la profondeur de ses enseignements, quelques passagers n'ont pas résisté à lui gratifier de beaux billets de banque.


Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.
2Corinthiens 6,2

Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
2 Timothée 4,2

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à  toutes les nations. Alors viendra la fin.
Matthieu 24.14

 Et Jésus répondit: Je vous le dis,
s'ils se taisent, les pierres crieront!

Luc 19, 40

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> D'où tenez-vous ce témoignage. Il m'intéresse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche