Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 15:03

Tu n’es pas seul !

 TU N’ES PAS SEUL

Psaume 68:7 Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés, Il délivre les captifs et les rend heureux

Mets toute ton espoir ta conviction ta foi dans le SEIGNEUR JESUS d’amour et de paix , il ne déçoit jamais. Il transforme nos pleurs en joie , il est doux et humble de coeur , il comprend mieux que personne c’est notre ami notre confident et notre refuge.

OUI…le plus grand échec est de ne pas avoir la capacité d’accueillir JESUS dans sa vie, et de ne pas Lui laisser exercer Sa paternité sur nous… Pauvre, et seul JESUS peut enrichir notre vie intérieure et nous donner ce dont nous réellement besoin, y compris pour mon âme…


PRIONS: Seigneur, accorde-moi de recevoir dans la tranquillité du cœur tout ce que m’apportera cette journée qui commence. Accorde-moi de me livrer entièrement à Ta sainte volonté. Prépare-moi et soutiens-moi à chaque heure de ce jour. Quelles que soient les nouvelles que je reçoive, apprends-moi à les accueillir d’un cœur tranquille, fermement persuadé qu’elles sont l’expression de Ta sainte volonté. Dirige toutes mes paroles, mes actions, pensées et sentiments. Que je n’oublie jamais dans les circonstances imprévues que tout m’est envoyé de Toi. Apprends-moi à agir avec droiture et sagesse. Seigneur, donne-moi la force de supporter la fatigue et les événements du jour naissant. Dirige ma volonté et apprends-moi à prier, à croire, espérer, supporter, pardonner et aimer. Au nom de Jésus. Amen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche