Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 22:11

MON SALUT,

EST EN JÉSUS-CHRIST FILS DU DIEU

D'ABRAHAM, D'ISAAC ET DE JACOB AMEN!!
 

 

J'AI OUVERT pour LA PREMIÈRE FOIS une BIBLE Après avoir été transportée en songe quand DIEU et le SEIGNEUR voulaient me faire voir, comprendre et ressentir des choses qui doivent arriver ..!!!!.

Mes frères et soeurs il est temps pour moi de témoigner de ce que jai vu en songe  tout d'abord je ne savais pas ce que c'était, car je ne connaissais pas encore la parole de DIEU ni la bible et je n'avais aucune religion j'ai eu très peur !
 J'avais 26 ans, alors que je suis partie me reposer car je me sentais très fatiguée.
Quand près que tout de suite j'ai été prise par l'ESPRIT- SAINT.IL me fit voir dans un premier temps.


Une armée habillée tout en blanc avec des chevaux blancs qui avançaient dans le ciel, mes yeux se sont arrêtés sur la première personne qui était devant l'armée avec une épée à la main, il était en tête ,levait son bras avec l'épée pour faire avancer son armée, il portait une couronne très brillante et une ceinture dont je n ai pas fait attention à la couleur mais sa brillait, j'étais trop effrayée.là, d un seul coup le ciel s'ouvrit comme si on écartait le ciel de la terre et là moi Bien qu'étant encore sur la terre, je vis à l'horizon un trône avec quelqu'un dessus et une autre personne à côté debout à droite tenant un livre ouvert dans ses mains ils étaient tous en blanc couronnés. Tout était brillant lumineux et il y avait des vieillards qui entouraient le trône ils étaient assis comme quand on va à un tribunal  il y a au milieu le juge et autour les autres.


Je voyais cela dans le ciel, et il y avais à l'horizon comme une mer de verre comme une piste de patinoire horizontal qui départage le ciel de la terre et moi je voyais tout ce qui se passait autour de moi en même temps sur la terre c est à dire : Tout ce détruisait, les maisons tombées il y avait des éclairs, du tonnerre la peur m 'envahit , des lancements de feux en filets tombaient sur la terre , des arbres brulaient et de l'eau ruisselait de partout avec puissance ,pas une seule maison restait debout il y avait beaucoup de poussière , des personnes essayaient de se cacher dans des grottes creusées dans la pierre peut -être des montagnes je ne sais pas , mais tout s'écroulait et ces personnes étaient toutes ensevelies dans ces grottes ; des personnes tombaient sur le sol brûlant ils sautillaient car ils se brulaient les pieds et d'autres restaient debout sans rien avoir et tous ceux qui restaient debout d'un seul coup ont eu une robe blanche très longue; j'en avais une aussi, le sol était brillant comme de la glace et ceux qui tombaient me demandaient de les relever car j'étais près d'eux debout les mains tendues vers eux pour les relevés mais j y arriver pas et je pleurais et je criais, je voulais aller les sauver mais je ne pouvais le faire car je ne pouvais pas bouger j'étais comme scotchée sur place avec la frayeur je compris que j'étais là comme quelqu'un qui regarde tout ce qui se passé mais qui ne peut rien faire d'autre, la peur de voir tout cela tous ces morts , des femmes et des enfants qui pleuraient tous qui cherchaient un secours, qui priaient et avaient très peur, j 'avais très chaud et très soif ; je voyais des grands oiseaux avec un gros bec crochu venir déchiqueter des personnes qui n étaient pas tout à-fait mortes, j ai crié de toutes mes forces, JE TE DEMANDE PARDON MON DIEU , SAUVE MOI ! JE SUIVRAI TON FILS JÉSUS ET JE LIRAI LA BIBLE LAISSE MOI UNE CHANCE, moi qui ne connaissais même pas la bible ou JÉSUS!!

J'ai aussi vu quelqu'un prendre du feu avec de la cendre brûlante et la jeter sur la terre qui brulait tout! J'ai demandé pardon DIEU et j'ai demandé de me laisser une chance. j'ai ouvert les yeux pleins de larmes j'étais si trempée que j'ai du me doucher et changer mes vêtements j ai eu très peur ,la plus grosse peur de toute ma vie c'est seulement après en étudiant la bible que je me suis aperçue que ce que j'avais vu en esprit était dans le LIVRE SAINT qui est la BIBLE.

J'ai gardé longtemps ça pour moi ,car j avais peur d en parler de peur qu on me dise que je suis folle, je ne suis pas toute de suite venue au SEIGNEUR bien que j y croyais car je voulais mener ma vie comme tous de ce monde alors tout ce que j ai fais de ma vie mes mariages et le reste na pas été béni,  c'est pas ce que voulait DIEU pour moi , je l'ai payé cher à ne pas écouter mon DIEU.

Car dans tout son amour DIEU est jaloux et sait nous faire voir quand nous ne sommes pas dans la bonne voie et ce qu il ya de bon pour nous . J'ai eu deux avertissements, le premier avant mon premier divorce et le deuxième six ans avant mon deuxième divorce, le deuxième songe à l 'an 2000 c 'est l' armée qui repasse dans le ciel et la devanture de ma maison qui tombe et moi qui cherche mes trois enfants partout pour les sauvés , j'ai demander à DIEU de remettre de l ordre dans ma vie de toutes cette misère et dont je souffrais depuis bien longtemps, DIEU me sortis de là.


Le 6 aout 2007 et le 11 novembre 2007 je me suis baptisée par mon PASTEUR monsieur WOZNIAK DOMINIQUE à l'église de sin le noble dans le nord. Depuis tout va bien DIEU écoute mes prières, pourvoit à mes besoins de tous les jours ,MERCI SEIGNEUR JÉSUS ,MERCI MON DIEU D' ABRAHAM , D' ISAAC ET DE JACOB bien que parfois c est difficile comme certains d 'entre vous ; par la prière ,il m 'a fait revoir une tante que je n'avais pas revue depuis 38 ans car je lui avais demandé dans mes prières , je l 'ai revue une fois comme je l 'avais demandé et quinze jour après elle décéda! merci SEIGNEUR de me l avoir fait voir une dernière fois par ta grâce ! DIEU donne et reprend, malgré tout je dis béni soit le nom du SEIGNEUR JÉSUS !

Actuellement je parle du SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à mes enfants qui sont avec moi à ma maison car ils ne sont pas encore convertis non plus !mais j ai confiance en DIEU car il n 'est pas menteur ,Maintenant depuis peu un de mes enfants commence à lire sa bible, j 'attends que tous mes enfants le fassent , j'ai confiance en tes PAROLES et tes PROMESSES en toi PÈRE. La graine est semée et j'attends que toi mon DIEU tu fasses ton œuvre par ta grâce et ton amour et que TU TOUCHES LEURS CŒURS Père car j'ai CONFIANCE en toi et en tes PROMESSES amen !

Aujourd'hui je veux partager et crier son nom, CAR SEUL le nom de JÉSUS SAUVE ce témoignage à toi qui ne connais pas encore JÉSUS ; tu sais, quoi que tu ais fait dans ta vie ,il t 'aime et le SEIGNEUR JÉSUS te prend tel que tu es; il te tend la main ,ce qu' il veut c est que tu te repentes de tes péchés tu ne sais peut être pas mais sache que désormais ton SALUT , L'Éternité que tu espères tant est en JÉSUS et en lui seul
car JEAN CHAPITRE 14 VERSET 6 amen !JÉSUS a dit ,je suis le chemin ,la vérité la vie ,nul ne vient au PÈRE que par MOI amen ! et aussi sache que IL EST DIT EN
JEAN CHAPITRE 3 VERSET 16 DIEU a tant aimé le monde qu il a donné son fils unique , afin que quiconque croit en lui ne pèrisse point , mais qu il ait la VIE ÉTERNELLE! amen !
GLOIRE à DIEU et son FILS JÉSUS CHRIST notre sauveur et seul salut pour l'Éternité amen !
                                        Lilia

Partager cet article

Repost 0
Published by Lilia - dans TÉMOIGNAGES
commenter cet article

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche