Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 15:39
on me demande dans qu'elle réligion?
réponse à ce sujet .(Je n'ai pas de réligion NON ).

par Marcelline Evelyne Malette, samedi 7 mai 2011, 14:04

On me demande  dans qu'elle réligion . . .

Je n'ai pas de réliglion . . . 

repense  à ce sujet . . .

Tout simplement nous avons été trompé des notre enfance par les hommes de leur églises  d'idolâtries . . .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et en étudient bien la Sainte parole de Dieu de vérité en Jésus-Christ nous somme aperçu de beaucoup de choses qui n'ons pas été du tous  été respecté par les hommes totalemen trempeurs qui  on dans leur égises partous dans le monde des idoles  qui son  devenu totalements un commerces  d'idolâtries  dans le monde  . . .

Qui  fait les  pertes des âmes  pour l'enfer . . .

Car l' idolâtries  est totalement défondu  par Dieu  en Jésus -Christ .

Dans les commandements de Dieu  Lire Exode chapitres 20 versets 2 - 11.

Et lire Apocalypse chapitres 22 versets 15

Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !

il vaut mieux  donc écouter D.ieu et lire la Sainte Parole de vérité ce que nous dit Le D.ieu D'Abraham, D'iaac et de Jacob : 

Que  d'écouter les hommes idolâtres trompeurs sur beaucoup de choses,

Qui ont  pas du tout respecté  les Paroles du  D.ieu  vivant en yeshoua notre Sauveur.  

Pourquoi ?

Mais ou est l'à craintes du D.ieu vivant Tout-Puissant ?

Qui à donné son Fils bien aimé Jésus-Christ notre sauveur .

Qui à bonné sa vie;

Qui à été  cloué sur une croix de bois pour que le monde sois sauvez au prix de tout Son Sang qui a coulé pour nous sauver de ses religions trompeuses.

Il a Souffert des pire souffrances sur ce bois infâme par amour pour que le monde sois sauvé :

pour  tout ce qui n'à pas été du tous respectez dans ce monde par les rewligieux ! 

Au mon Dieu ! Pardonez-mois mais cela est la vérité, AMEN.

Lire au sujet de l'idolâtries 

La Sainte Parole du D.ieu vivant perpêtuel en Jésus-Chreist notre bien aimé sauveur

Ex 20:36.

De 4:10.

1 S 15:23

2 ROI 17/35.

Ps 81:10.

Os1:2.

1 Co 10:14.

1 Th1:9.

Os 1:2.

1 Co 10:14.

1 Th 1:9. Et  Apocalypse 9 :20 .

Que Dieu en Jésus -Christ soient seul juge gloire soient rendu à D.ieu en notre bien aimé sauveur et maître Jésus-Christ AMENNNNNNN.

Nous avons été trompé par des hommes idolâtres Qui est devennus un vrais trafique d'idoles dans le monde entier qui est la pire des prompries des hommes idolâtres comme la grande Babylone : Car l'idolâtries ne vieni pas du tout de notre D.ieu suprême dans Le bien aimé Jésus-Christ notre sauveur. Et il vaux mieux adoré D.ieu en Jésus-Christ en Esprit et en vérité que d'écouté des hommes idolartres car l'idolatries est une grande adomination devant notre D.ieu suprême, perpêtuel AMENNNNNNN.

2

Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.

3

Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

4

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

5

Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

6

et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

7

Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

8

Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.

9

Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.

10

Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.

11

Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche