Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 17:14

Prier avec moi pour une personne qui avait rétrogradée et qui est revenue avec

le Sei.gneur Jésus

 

Merci de mettre en prière cette personne qui avait rétrogradée et qui a accepté de nouveau pour marcher avec Jésus. Merci Sei.gneur car il n'a pas de hasard avec Toi, juste un petit témoignage pour donner gloire à D.ieu car Il est Fidèle et Il écoute la prière du juste, il y avait plusieurs mois que je priais pour une cette personne rétrogadée ici ou je demeure et la semaine dernière le Sei.gneur m'a envoyé vers elle car elle souffrait beacoup dans son corps suite à un accident ou elle sait cassé la clavicule et lorsqu'elle a entendu les Paroles que le Sei.gneur avait mis en mon coeur pour elle, ça lui a fait réfléchir beaucoup car  si elle à avait choisi de vivre dans la religion catholique, et sa foi en Jésus seul c'était pour démontrée qu'elle pouvait vivre sa vie avec Jésus et la religion catholique ensemble, mais ils l'ont jugés, car elle marchait avec Jésus à sa manière, mais elle
est revenu à Jésus avec plus de fermeté dans sa foi en Jésus et nous avons prier ensemble et elle sait repentit à nouveau devant D.ieu. C'est vrai que la Parole dit que l'on ne doit pas suivre deux maîtres en même temps ...Il est écrit comme ceci dans :


Mattieu 6:24

Nul ne peut servir deux maîtres, car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir D.ieu et Mamon.


je ne sais pas si vous savez quelle joie il y a eu en mon coeur à ce moment là, c'est certainement la joie du Sei.gneur que je ressentais,  je  l'ai ressenties jusqu'à dans une partie de la nuit, car je n'étais pas capable de dormir avec cette grande joie en moi, la joie du Sei.gneur est immence lorsqu'une âme Lui revient pour le suivre à nouveau. Et lorsque qu'elle est revenue à Jésus elle a avoué qu'elle L'avait abandonné et le Sei.gneur lui a répondu que oui et elle pleurait devant moi avec un grand repentir et nous avons confessées nos péchés devant le Sei.gneur et la Paix de Jésus est revenue en elle et elle est plus heureuse aujourd'hui. Amen Merci Sei.gneur pour Ta Fidélité. Car lorsque Tu commences une oeuvre en une personne que Tu as choisi, Tu l'as termine toujours. Amen! Merci pour Ta Fidélité Mon Sei.gneur  et Mon D.ieu. Amen !  

Jésus est Notre seul exemple et nous devons toujours marcher dans pas jusqu'au bout.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Réponses à cette Discussion


Dieu ne veut pas la mort de personne, il veut que la personne revienne à Lui (à Dieu) et se repente de ses péchés et se détourne de ses mauvaises voies (chemins). Dieu est amour et plein de compassions et de miséricordes, mais ll ne veut pas qu'on demeure dans nos péchés afin de ne pas l'attrister au point qu'on n'entende plus la voix du St Esprit en nous et qu'on s'endurcisse dans le péché au point de renier la Foi en Lui. Merci pour cette personne que tu as ramené dans la Foi en Jésus. Jacques parle de celui qui ramène un pécheur à Dieu, et sois bénit comme Il le promet dans sa Parole. André

Répondre à cela

QUE LE SEIGNEUR BÉNISSE CETTE PERSONNE QUI EST REVENUE VERS LUI , MÊME SI NOUS LÂCHONS SA MAIN , LUI NE LÂCHE PAS LA NOTRE, IL NOUS AIME TROP POUR CELA ..


Amen Hectorine quel merveilleux témoignage je me rappèle quand cette nuit je disai Seigneur fait comprendre à tous l'intérêt de ton coeur paternelle pour tout tes enfants car aussi longtemps que nous serons des enfants d'un père il restera ...père pour nous même s'il nous arrives de quitter la maison il y'as toujours de la joie dans le coeur d'un père à voir son fils retourner à la maison et je crois que cette joie en toi pour ce témoignage hectorine est la joie du coeur du Christ qui est pour nous Père.
Dieu te bénisses ma soeur et Dieu nous bénisses tous.
Pasteur Eric Choubeu Amen Hectorine j'ai lus ce témoignage sur ton lien du blog et je bénis le Seigneur pour cette grande oeuvre du profond ministère de la réconciliation car celui qui ramène un égaré de la voie de la perdiction sauve une âme du jugement je suis encour agé par ce témoignage Hectorine
Dieu te bénisses ma soeur
Sei.gneur Mon D.ieu Mon Père, je t'éleve encore mon amie et ma soeur par la foi en Toi, oui cette personne qui est revenue à Toi, je Te demande de la protéger ert par le Sang de Jésus, je lies toute puissances des ténèbres et je les chassent au Nom Puissant de Jésus, qui Le plus Puissant, de toute puissances démoniaque qui veulent la ravoir pour lui raconter des mensonges par l'esprit de religiosité, je lie cet esprit du mensonge sur elle, et fait -là croisser en Ton Toi Jésus. amen!

Evangile selon Marc 9:25 (Louis Segond)
Jésus dit : je te l'ordonne, sors de cet enfant, et n'y rentre plus.

Jésus dit encore:
Luc 10:19 (Louis Segond)
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

Merci Jésus pour la délivrance de cet esprit religieux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche