Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 16:10
  •  
    Articles de Marcelline

HEUREUX CELUI QUI LIT LES PAROLE DE LA PROPHTIE LES TEMPS SON PROCHE REGARDEZ LE MONDE,LA MOISSON MÛRIES DE JOUR EN JOUR .

par Marcelline Evelyne Malette, 4 mai 2011, à 05:25 ·

 

LE SAVEZ VOUS QUE NOUS APPROCHONT A LA FIN DES  TEMPS

LE FILS DE  L'HOMME REVIENT  BIENTÔT

Regardé le monde  et  tous se qui ce passe tous les Signe .

Ne voyez vous pas que  l'enlévement saproche de plus en plus.

Le savez vous ?

Dans l'Un sera prix et l'autre sera lésez. 

Le Pourquoi sera t' il  léser  le Savez-vous ?  

Son manque de foi ?

Ou allors sa négligence, ou son  l'égoïste de ne pas avoir crus au Fils de l'homme;

Jésus-Christ Fils Unique du Dieu vivant.

Dieu d'Abraham d'Isaac et de Jacob .

Dieu dit à Moïse .

je suis celui qui est .

Dieu D'Abraham, D'Isaac et de Jacob.                               

Le jour du  Fils de l'homme

s'approche son retour est proche .

Regardez tous ce qui ce passe dans ce monde

et voyez toutes c'est catastrophes

Tous cela na pas été falsifiez non cela est  bien la vérité .

ET ses  la réalité du monde daujourd-hui 

mais regardés et ils n' y  à pas que cela 

Et  toutes  les chose cachez  dans ce monde.

Mais le savez vous ?

Qu'il y a rien de  cachés pour  Dieu croirez moi !

et il y à rien de mensonger  de ce que je vous  est écrie.

ET sachez  que  la moison commence a être mur

être vous près !

pour le  retour du FiLS DE L'Homme  .

Car un jour est comme mille ans pour Dieu

Et mille en est comme un jour .

Jésus peux nous surprendre la ou nous somme au moment ou nous hi attendons  pas ? 

Dieu ceule sais le jour et l' heure  AMENNNNNNN. 

http://www.dailymotion.com/user/Vick/video/x9ctmv_la-fin-des-temps-etait-deja-annonce-news

 

Le Japon au mois de mars 2011 a été durement touché .

Le savez vous que touts à été annoncé d'avance en la sainte parole de vérité du Dieu vivant En Jésus -Christ et nous avant été prévennus bien à l'avance de ce qui doit arrivez , lire apocalypse de Jean Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui àdonnée pour montrer à ses serviteur des choses qui doivent arriver biêntôt, et qu'il a fait connaître par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, __ lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus-Christ, tout ce qu'il à vu. Heureux celui qui lit et qui entendent les paroles de la prophétie, Et qui les Gardent !

 

LES SON ABRIS QUI MEUR chaque jour du froids l'HIVER !

 

ET L'ALCOOL QUI FAIT SON RAVAGE DANS CE MONDE MAIS LE MONDE SON FICHES TOTALEMENT !

SA COMMONCE TOUJOURS COMME CELA VOUS VOYEZ ET VOUS LE SAVEZ BIEN .

Le tabac, l'alcool, la drogue et la prostitution fait son ravage en ce monde et tout cela vous donne quoi dans votre vie . avez vous pensé a tous cela A- VOUS DE REGARDEZ ET DE BIEN COMPRENDRE LE POURQUOI ? CAR DIEU NOUS PAS DONNE UNE VIE .POUR FAIRE SELA !

OU FAIRE CECI N'AISE PAS OU TOUS CELA PEUX T'IL VOUS EMMENEZ UNE VIE DE CE GENRE A LA MONRGUE OU A LA PROSTITUTION !

DONC JE VOUS LE DIT L'EXISTENCE de L'enfer est une bien réalité et il vous faux réfléchir a cela? REPENTEZ VOUS ? Car la fin des temps sa proche .

 

 

Jésus reveint bientôt a vous de regardez le monde tout ce qui est est pas caché pour Dieu qui vois tous Au oui en vérité je vous le dis tout ce qui est secrcet et cachez sera mis a la lumière au jour du jugement de Dieu, Et qui sera un jugement véritable et rendu juste de la par de Dieu en Jésus-Christ qui est parfait perpétuel et trèt- saint Amen .

le savez-vous que l'enfer est bien une réalité ... Et savez-vous , Pour évité c' este enfer il vous faux Jésus-Christ le fils du Dieu vivant perpétuel , Car Jésus -Christ à seule ce pouvoir de pardonner les Péchés du monde; Repenter-vous ! Au demandé pardon de vos péchés a Dieu en le sang de Jésus car le Royaume de Dieu saproche de plut en plus redardez ce monde mais regardez-donc" ... ! ... Jésus a le pouvoir de vous pardonné et de vous libéré du péchés pour que vous soyez- sauvez de l'enfer éternelle qui pèse sur ce monde pêcheurs; repentez-vous aprèt le retour du Fils de l'Homme sa sera trot tare oui trot tare pour ce monde qui va être détruit et pour tous les perver qui ne veule pas croire au Fils du Dieu vivant sera mis a nut devant Dieu au jour du jugements être vous prêt affronté ce jugement de Dieu avez-vous Jésus-Christ comme votre sauveur personnelle pour vous défendre au jour de votre jugement devant Dieu !

Comme en regarde bien le monde je crois que nous allons comme au temps de la Babylone .

les temps sa-proche de plus en plus lire l la bible des chapitre de Daniel pour comprendre Amen

regardez nous somme le 31 août 2012 ,je ne sais pas si vous ,vous souvenez en2011 l’abondance qu'il l'à u mais pour 2012 a vous de bien y réfléchir Car ce n'ai c'une prévention préparons-nous pour le retour de notre Maître Jésus Amen !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche