Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 15:03

 - Source de Vie - http://www.sourcedevie.com 

Bonjour fraternel en JESUS !

http://www.latrompette.net

http://p-100-frontiere.spaces.live.com/ 

- Source de Vie - http://www.sourcedevie.com 1


Bonjour fraternel en JESUS !

 Article de David Wilkerson. En 1 chapitres

Source http://www.searchlight-missions.org/light_for_life/a_holy_remnant.html

  

Message donné en 2001. Présenté en 13 parties à la suite.

Dans la caverne, un prophète de Dieu est assis, solitaire. Cet homme de Dieu est parvenu à un âge avancé. Il a probablement plus de 80 ans. Il se sent tout seul. Il a perdu tout espoir en la société.


Quelque quarante jours auparavant, ce prophète a supplié Dieu de le faire mourir. Voici ce qu'il avait dû dire au Seigneur : "Cette nation est allée trop loin. L'Eglise est tellement rétrograde qu'il n'y a plus aucun espoir. Tous les conducteurs ne sont que des marionnettes entre les mains du diable. Aucun réveil n'est plus possible. Il n'y a plus d'espoir. Seigneur, j'en ai assez ! Je T'en prie, prends ma vie !" (Voir 1 Rois 19 :4).


Qui était ce prophète ? C'était le grand Elie. C'est après avoir remporté la plus grande victoire de sa vie qu'il avait atteint un tel état de désespoir.


Vous vous rappelez cette histoire. Sur le Mont Carmel, Elie avait confronté les 850 faux prophètes, pour prouver publiquement à qui Dieu allait répondre. C'était une question de vie ou de mort. 450 de ces faux prophètes servaient le dieu païen Baal. Et les 400 autres servaient les idoles introduites par la méchante reine Jézabel. Les prophètes de Baal avaient pratiqué leurs rites démoniaques, dansant, criant, et s'efforçant de réveiller leur dieu. A la fin de leurs invocations frénétiques, ces prophètes saignaient à profusion, complètement épuisés.


C'est alors que s'avança Elie. Il invoqua simplement le Seigneur, et aussitôt un feu surnaturel tomba du ciel. Cette flamme dévorante consuma à la fois le sacrifice offert par le prophète, et les douze cruches d'eau qu'il avait fait verser tout autour. Le feu consuma même les pierres de l'autel.


Quelle magnifique manifestation de la toute-puissance de Dieu ! En voyant cela, les faux prophètes se mirent à trembler. Et tous les Israélites rétrogrades présents tombèrent à genoux et crièrent : "C'est l'Eternel qui est Dieu ! C'est l'Eternel qui est Dieu !" (18 :39).


 http://p-100-frontiere.spaces.live.com/



Nous avons tous rendez-vous devant DIEU 

paixsansfrontiere@msn.com



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche