Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 18:38

 

CLIC SUR LA PHOTO POUR VOIR LA VIDÉO
LE MENSONGE DE LA CROYANCE DE La fin du monde en 2012...QUE DIT LA BIBLE SUR LE SUJET ?

Ajouté par PRIONS ENSEMBLE le 18 Septembre 2010 à 21 18

Envoyer Message   Visionner les vidéos

 

 

Commentaire des croyants qui mettent leur confiance dans ce que la Bible dit: 
 
   Commentaire par André O-Modérateur

Selon quelques prophéties répandues par d'anciennes civilisations marquera un événement spécial en 2012. Nostradamus parle de l'alignement des planètes pour 2012; Le calendrier Maya parle de la planète Nibiru produisant des catastrophes planétaire: Le Yi Jing, divination chinoise en parle; Le réseau Web Bot arrive dans c'est prédiction à la même date pour 2012; Merlin, Mather et les meilleurs devins arrivent à cette date 21 dec.!
Même les meilleurs devins ont un taux de succès de pas plus de 5 % de leurs prédictions. Un livre se démarque des autres par son caractère infaillible à 100%. C'est la Bible la Parole de Dieu. La bible parle abondamment de la fin des temps dans ses prophéties. Il n'y a pas que l'Apocalypse, mais il y a Daniel, Ézéchiel, Zacharie, Ésaïe, Joël et autres. La bible ne parle pas de 2012, il y a 13 prophéties qui nous situent dans le temps de la fin. Daniel 9 : 27, L'union Européenne actuelle. Le traité de paix de 7ans qui établira les frontière d'Israël, le statut du mont du temple à Jérusalem, après la signature de ce traité, il restera 7 ans avant la bataille à Harmaguedon.
2 Thes. 2 : 4 et Matthieu 24 : 15, nous disposons de 3 ans 1/2 après cette signature, c'est l'abomination de la désolation, satan qui se proclame dieu dans le temple. C'est un point tournant de l'histoire du monde et nous revèle qui sera l'antichrist. Et nous serons combien il reste de temps pour Harmaguedon. .La durée précise de cette période étant de 1260 jours ou 3 ans 1/2. Celui annule toute les prophéties pour 2012. la 6 ième trompette, Apocalypse 9 : 13 ; 21 Cette une guerre qui tuera le tiers de lhumanité, 2 milliards de personnes. On utilisera des armes nucléaires, et le États Unis sont présents le long du fleuve de l'Euphrate en Irak de puis le debut de la guerre avec lIrak. La bible est fiable à 100%. Il faut regarder le Chronique de l'Apocalypse, les sceaux, les trompettes, l'enlèvement avec le retour de Christ en vainqueur et pour vaincre, juste avant la bataille d'Harmanguedon, qui est la colère de Dieu. André Références bibliques sur demande! A+

Stephane Lamarche Commentaire par Stephane Lamarche
extraordinaire message j'aisperre que le monde von se reveiller
Hectorine Commentaire par Hectorine 
Merci Berna Lydie pour cette vidéo, elle a répondu à ma question ou je m'étais un peut perdu dans cette histoire de la fin du monde en 2012 !!!

Vous savez même nous les croyent dans la Parole de D.ieu, nous nous faisons trompé parfois dans les dire de tous les cré.tiens qui se basent sur les dire des d'autre religion, Merci Berna Lydie de m'avoir remené à l'ordre de la Sainte Bible, Elle ne nous trompera jamais car Elle est toujours la même Parole divine pour nous maintenir dans la vérité, car la vérité même ne change pas. Alors mon dernier mot est de ne jamais s'attacher à une autre Bible que celle avec qui tu es attaché Jésus-Christ est le chemin la vie et la vérité qui ne change pas
mapela florence Commentaire par mapela florence
Jésus-Christ est le chemin , la vérité et la Vie. Respectons les écritures qui est le chemin et mettons ses principes en pratique nous allons decouvrir la sa vérité . Sa parole est la lumière à notre pied qui nous donne la vie. Il est écrit personne ne connait l'heure et le Jour. Avec Dieu nous avons l'assurance. Merci St Esprit de nous aider d'être prudent et être toujour connecté à ta parole.
Flo CorpsdeChrist Commentaire par Flo CorpsdeChrist
Toujours la parole mes amis, TOUJOURS ! Rien de ce que nous pouvons dire ou entendre si ce n'est vérifié dans les écritures ne doit troubler nos esprits, au Nom de Jésus, amen !
Jamar Monique Commentaire par Jamar Monique
Le mensonge peut brouiller les pistes, mais ne peut cacher la vérité ! Seigneur Jésus merci pour ta parole qui est la vérité et la vie.
Solange T-Modératrice Commentaire par Solange T-Modératrice
ET OUI !, NOUS LES ENFANTS DE DIEU CROYONS EN SE QUE DIT SA PAROLE, . LE RESTE NE SERT QU'A EPOUVANTER LE MONDE, PERSONNE NE SAIT L'HEURE ET LE JOUR , MÊME PAS LE FILS, SEUL LE PERE SAIT !!! ALORS, IL EST ENCORE TEMPS POUR NOUS LES CHRETIENS D'ANONCER LE CHRIST, CAR AVANT CE TEMPS, IL Y A L'ENLEVEMENT DE L'EGLISE DE CHRIST, ET CE QUE NOUS VOULONS C'EST QU'IL Y EN EST BEAUCOUP QUI FASSENT PARTI DU VOYAGE AVANT QU'ARRIVE LA GRANDE TRIBULATION ET LA FIN DU MONDE .
MERCI POUR LA VIDEO BERNA, TRES BON COMMENTAIRE.
Denise Lagarde Commentaire par Denise Lagarde
Maranatha ! Amen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je crois en dieu et je ne suis pas déçu mais le monde qui viens définis la penser et le faible esprit de notre peuple qui juge les croyants mais ne juges points leur croyance en tout autre chose.je<br /> suis simplement catholique et je ne changerais pour rien au monde dieu guide me guide et je pense qu on ne devrait juger un croyant car tout le monde croit en quelquechose.<br /> <br /> <br />
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche