Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 17:12
Le jugement de Dieu


Je vis actuellement en Floride et je suis Ivoirien. Site:http://shekinaglory.multiply.com
 
Je voudrais partager une révélation que j’ai reçu du Seigneur avec vous afin que le peuple de Dieu soit informe de ce qui va arriver :
 
Au Soir du  22 Aout 2008, j'ai été conduit par l’Esprit de Dieu à gagner ma chambre en prière après avoir commencé à ressentir subitement dans mon Esprit le fardeau de l'état du corps de Christ.

 
Je priais donc pour l'Eglise  en demandant à Dieu de faire sortir ceux qu'il a préparé dans le secret pour son œuvre et ceux qui sont restés fidèles au Seigneur ;  je pleurais à chaudes larmes sans comprendre pourquoi et j’ai commencé à demander pardon au Seigneur pour nos péchés en tant qu’Eglise de Dieu, quand le Seigneur me dit:
 
« Dieu  va envoyer un jugement sur chaque église partout dans  le monde. Dieu enverra un jugement sur l'Afrique, car beaucoup (Pasteurs et fidèles) courent après l'Argent plus que  Dieu. »  Jérémie 23 verset  11Car prophète et sacrificateur sont des profanes ; et dans ma maison  même, j'ai trouvé leur méchanceté, dit l'Éternel.  Aussi leur route sera pour eux telle que des lieux glissants dans l'obscurité ; ils y seront poussés, ils y tomberont. Car j'amènerai sur eux du mal, l'année de leur visitation, dit l'Éternel.


Les Pasteur en Afriques pensent que Dieu les abandonnes à cause du faite qu'ils n'ont pas les moyens et Dieu dit qu’il ne les a pas abandonné et qu'il aime les chrétiens en Afrique de la même manière qu'il aime ses enfants dans les autres nations comme les USA, l’Europe etc.…Actes10 v34. Et Esaie 44 verset 21Souviens-toi de ces choses, ô Jacob, ô Israël ! Car tu es mon serviteur ; je t'ai formé ; tu es mon serviteur, ô Israël ; tu ne seras pas oublié de moi !
 
Pendant que je priais j'ai eu une vision: Plusieurs serviteurs de Dieu allaient  se prostituer devant  des "dieux" par leurs actes (Ezéchiel 16v1-v34). Je voyais beaucoup de saletés autour de leur bouche pendant qu'ils se tenaient devant Dieu pour le prier (Ezechiel14 v1-v8).
 
ET Dieu me dit : « ils sont allés consulter d'autres "dieux" et  ils viennent dans ma présence pour me prier afin de résoudre leurs problèmes (les problèmes de leur ministère, leur église, leurs besoins) »  Jérémie 23 verset 24
Un homme se cachera-t-il dans une cachette sans que je le voie ? dit l'Éternel. Est-ce que je ne remplis pas, moi, les cieux et la terre ? dit l'Eternel. 
«Pensant que je suis un homme et que je pense comme eux »

Esaie 46 verset 5A qui me comparerez-vous, et de qui me ferez-vous l'égal ? A côté de qui me mettrez-vous, que nous soyons pareils ?.

« Qu'ils sachent  que je Suis Dieu! Et que je dois être adoré et prier en esprit et en vérité! »

 Esaie 43 v21-v24 (
J'ai formé pour  moi ce peuple : ils raconteront ma louange !
22Mais tu ne m'as pas invoqué, ô Jacob ; car tu t'es lassé de moi, ô Israël !
23Tu ne m'as pas offert les brebis de tes holocaustes, et tu ne m'as pas honoré par tes sacrifices ; je ne t'ai pas tourmenté pour des offrandes, ni fatigué pour de l'encens ;
24tu ne m'as point à prix d'argent acheté de roseau odoriférant, et tu ne m'as pas rassasié de la graisse de tes sacrifices ; non, tu m'as tourmenté par tes péchés, fatigué par tes iniquités !)

 
« Que ceux qui sont fidèles continuent d’être fidèles et que ceux qui suivent leurs propres voies, continuent de suivre leurs propres voies. J'enverrai un jugement sur l’Eglise. Ce jugement sera juste et pénible mais je le ferai pour le bien de mon peuple ! »

 Apres cela J'ai  pleuré et demandé pardon  pour le péché de l’église.

 
Apocalypse 22 v11-v12 : Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-4: HATMAN !<br /> <br /> THÉORÈME D'HATMAN , PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> RELATIVITÉ<br /> VITESSE LUMIÈRE<br /> APOCALYPSE<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hecorine<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre cet article car il est temps que certains chrétiens réalisent.<br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> Que Dieu te gardes<br /> <br /> Solang<br /> <br /> <br />
Répondre

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche