Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 15:55

La Parole de D.ieu n'est pas comparable à aucune parole des hommes religieux !

 


Jésus dit:
Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la bouche de D.ieu Matthieu 4,4.


Jésus n'a pas dit, que l'homme vivra de toutes paroles qui vient des hommes religieux, mais de toute Parole qui sort de la bouche de D.ieu et D.ieu n'est pas une religion quelconque comme : religions Catholiques, Pentecôtistes, baptistes, Charismatique, christianisme, musulman ou Témoins de Jéhovah etc. etc. ..., D.ieu n'approuve pas les religions  des hommes et D.eu ne Se compare à  aucune religion, car la religion vient des hommes seulement . Mais Dieu aime l'homme et non la religion, la religion nous conduit nul part, c'est pourquoi D.ieu veut vivre dans le coeur de l'homme, de la femme, ou de l'enfant qui Le désire librement dans sa vie...


Les chefs des religions ne peuvent pas dire que seul leur religion est bonne, car il y en a aucune qui est bonne pour aller à D.ieu. une seule Église est bonne et Elle est spirituelle avec Jésus en tête, oui son église est la vraie Église qui est fait par les mains de Dieu en qui Jésus est Le seul Chef de cette Église. D.ieu est au dessus de toutes choses et de toutes personnes et de toutes religions... D.ieu est D.ieu et c'est Lui qui aura toujours raison sur tout. Avec D.ieu il n'a rien en vain et Sa Parole ne se compare pas d'avec celle des hommes, D.ieu est un D.ieu jaloux et personnel en Jésus. Jésus est la réincarnation du Dieu vivant, LE TOUT-PUISSANT, L'ÉTERNEL DES ARMÉES, LE DIEU DE L'ÉTERNITÉ. C'est pourquoi Jésus est le chemin, la vérité et la vie et Dieu nous l'a donné pour nous réconcilier tous avec Lui.Jean 3,16, Car D.ieu a tant aimé le monde qu'il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jésus dit à Pierre :  "je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je
bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle."

Matthieu 16:18. Jésus voulait dire à Pierre qu'il était la première pierre vivante pour batir Son Église, donc Pierre a été la première pierre à poser sur la principale pierre Angulaire qui est Jésus-Christ Lui-même et nous nous sommes les petites pierres qui s'ajoutent pour continuer à bâtir l'Église spirituelle de Jésus. 

Éphésiens 2:20  "Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus Christ Lui-même étant la pierre angulaire." 
1 Pierre 2:6  "Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus."

La doctrine des hommes religieux sera toujours en contradiction avec la Parole de Dieu, cela est normal, car la vie en D.ieu est spirituelle et la vie de l'homme religieux est charnelle.Il faudrait cesser de se disputer pour la vérité de Dieu car il n'y a pas d'autre vérité en dehors de D.ieu. D.ieu ne pense pas comme les hommes, D.ieu est Esprit et c'est en Esprit que D.ieu Se manifeste à des hommes qui croient en Lui seulement et jamais D.ieu Se mettra d'accord avec une parole d'un homme religieux. Ils seront toujours opposés l'un à l'autre.


Galates 5,13-26  Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs
les uns des autres. 14 Car toute la loi est accomplie dans une seule
parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 15  Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres. 16 Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. 17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. 18  Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. 19  Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, 20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
22  <b>Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; 23  la loi n'est pas contre ces choses. 24 Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. 25 Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit. 26 Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres.

Ce que les religieux enseignent entre eux, c'est leur vérité à eux, car ils s'enseignent les uns aux autres par leur propre doctrine entre eux. Mais ceux qui croient dans la Parole de Dieu, constate seulement la vérité par la Bible de Dieu car Elle contient toute la vérité du Royaume de D.ieu pour Son peuple qui est spirituel en Jésus. Les gens du monde religieux peuvent essayer de tuer ou  déformer la vérité mais elle vivra pour toujours. Car Elle est protéger par le Sang de Jésus, aucun être humain que D.ieu a créé sur cette terre ne pourra rien changer de la PAROLE DE D.IEU en Jésus, Elle est protégée.


Seul, la Parole de D.ieu donne la vie éternelle à ceux qui croient en Elle, car ce que D.ieu dit s'accomplit. La Parole de D.ieu n'est pas à discuter et ne changera pas pour des paroles d'hommes, car Elle a été éprouvée déjà pour notre éducation à chaque de nous de ceux qui croient en Elle de génération en génération. L'enseignement de la Bible ne change pas de siècle en siècle. L'homme aura toujours les même besoin de génération en génération, car L'homme est humain et ne changera jamais sans Jésus, l'homme ne deviendra jamais un singe. Les hommes peuvent changer des choses sur la terre, mais il ne pourront jamais changer la Parole de D.ieu.


Matthieu 5,17-19. Jésus dit ceci :  Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Il y a juste une différence entre ceux qui demeurent dans les religions et reçoivent l'enseignement des hommes, c'est qu'ils n'ont pas le même esprit. C'est pour cela que les gens se fient sur les paroles de ceux-ci et leurs paroles sont basées sur les faits de ce monde matérialiste. Et ceux qui reçoivent les enseignements de D.ieu, c'est par l'Esprit de Jésus en eux qui comprennent le point de vu de Jésus, nous devons obligatoirement avoir Son Esprit pour qu'Il nous enseigne toutes les choses d'en haut. Jésus ne viendra jamais dans une église, mais Il ira dans le coeur des gens qui ont besoin de savoir la seule vérité en Lui, tous ont besoin de Jésus pour recevoir l'Esprit de vérité en eux. Car seul Jésus donne gratuitement Son Esprit de vérité à ceux qui la cherche en Lui, La vérité est en Jésus seulement, car Le Véritable Dieu de vérité est en Lui. Amen!!!

Les enseignements de D.ieu sont basés sur ce qui est spirituel et l'homme charnel ne peut pas comprendre ce qui est spirituel s'il n'a pas l'Esprit de Jésus en lui, au contraire l'homme spirituel comprend tous ce qui est spirituel à cause de l'Esprit de D.ieu en Lui. Mais celui qui est spirituel souvent reçois des fausses accusations de votre part, parce que nous avons deux enseignements différents. L'un selon les enseignements des hommes et l'autre enseignement vient de Dieu par l'Esprit de D.ieu en lui. C'est pourquoi nous ne pouvons pas se comprendre, l'un contredit l'autre. Mais Il n'y a pas ce condamnation pour celui qui marche par la foi en Jésus, car il n'a plus de condamnation en Jésus-Christ. Romains 1,1.

LA PAROLE DE D.IEU EST POUR CEUX QUI SONT SPIRITUELS, POUR CEUX QUI CROIENT  EN ELLE SEULEMENT.  D.ieu n'a rien à faire avec les religions, car toutes les religions viennent des hommes religieux qui  contredisent souvent la vraie Parole de la Bible de Dieu, c'est cela que le diable fait avec les hommes religieux. Les religions enseignent tout de travers de ce que La Bible nous dit. C'est pas étonnant que tous ceux qui vivent par les religions se sentent toujours accuser et coupable de quelques choses par ceux qui leur disent la vérité de la vraie Parole de Dieu !... C'est le diable qui accuse, le diable est l'accusateur numéro 1 sur toute la terre, car il est le père du mensonge.


Jean 8,42. Jésus leur dit: Si Dieu était Votre Père, vous M'aimeriez, car c'est de Dieu que Je suis sorti et que Je viens; Je ne suis pas venu de Moi-même, mais c'est Lui qui M'a envoyé. 43  Pourquoi ne comprenez-vous pas Mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter Ma parole. 44  Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il  n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46  Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47  Celui qui est de D.ieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.

Mais D.ieu aime tous les hommes qui se repentent de leur péchés, car tous hommes ont péché et on besoin de se faire purifier par le Sang de Jésus. Et ce n'est pas les religions qui sauvent ni ne purifient personne. C'est pourquoi D.ieu a envoyé Son Fils Jésus pour annoncer la Bonne Nouvelle à tout homme qui croirait en Lui et cette bonne Nouvelle est annoncée par les Évangiles de Jésus-Christ. Car l'Esprit de Dieu n'est pas dans les religions, mais avec l'homme qui a la foi en Jésus seulement. Celui qui ne crois pas ce que je viens d'écrire, ne comprendras jamais ce que D.ieu voudrait lui dire. Dieu condamne toutes les religions mais pas les humains qui croient en toutes Paroles qui sort de la bouche de D.ieu.

Celui qui veut se sortir de toute ces accusations, dois prendre juste une Parole, celle de D.ieu et se fier juste sur Elle, car D.ieu ne condamnera jamais un homme qui choisi de prendre Sa Parole en considération. Les hommes se condamnent, entre eux, mais pas D.ieu, au contraire Dieu veut sauver tout homme qui se tourne vers Son Fils Jésus.

Jean 3,11-18
En vérité, en vérité, Je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage. Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?  Personne n'est monté au ciel, si ce n'est Celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, afin que quiconque croit en Lui ait la vie éternelle. 16, Car D.ieu a tant aimé le monde qu'il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. D.ieu, en effet, n'a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu'Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui. Celui qui croit en Lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au Nom du Fils unique de D.ieu.


Jésus est la seule solution dans la vie de tout homme et femme sur toute la terre. Le monde des religions nous mène tout droit en enfer. Le monde est celui qui est en dehors de Christ et sans Jésus en chaque personne, est perdue. Si Jésus est véritablement dans le coeur d'une personne, cette personne ne peut pas rester dans sa religion, cela est impossible, car D.ieu et les choses de ce monde ne peuvent cohabiter ensemble.
Jésus dit :  Matthieu 6,24. Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre.

Depuis que Jésus nous a créé de nouveau en Lui, nous vivons pour Lui et nous sommes Ses serviteurs et servantes et nous annonçons ce que Jésus nous demande de faire. Alors, nous disons aux autres comment Jésus nous a sauvés, comment Il nous a donné Son Esprit de vérité, Sa vérité des Saintes Évangiles, sont pour toutes personne qui croient en Jésus, car c'est Dieu qui attire tous ceux qui croient, à Jésus. Et le reste c'est Dieu qui fait toutes choses en Jésus, Il le fait dans les coeurs de tout être humain qui sont dans toutes les religions. Dieu n'aime pas les religions, mais Il parle au coeur de ceux qui sont à Lui et qui fréquentent les religions et Il les fait sortir du milieux deux, car ils sont enseignés par des fausses doctrines, et Il les envoie dans une Église ou on enseigne Sa vérité des Évangiles. C'est pourquoi, si vous vous sentez appelés par D.ieu, écoutez-Le et obéissez à Sa voix. Tant que nous n’auront pas la volonté de tout éprouver selon les règles de l’Écriture, de rejeter ce qui est faux et de s'attacher à ce qui est vrai, l'Église luttera et chancellera, et notre témoignage sera comme ce monde qui vit dans le péché et nous nous affaibliront de plus en plus.

Par contre, si l'Église se lève pour défendre la vérité de la Parole de D.ieu contre tous les mensonges de ce monde mauvais, nous commencerons à voir la Puissance de la Parole de D.ieu qui affranchit tout homme, femme et enfant dans l'Amour de la vérité du Père en Jésus. Jésus dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans Ma Parole, vous êtes vraiment Mes disciples;vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Jean 8,30-32

Voici un petit poème de l'Amour du Seigneur qui m'a été donné par une soeur ou Dieu me disait de me laisser aimer par Lui et je vous le partage à vous aussi, car nous avons tous besoin de savoir que Dieu nous aime, car Notre Dieu trois fois Saint, c'est Lui qui nous aime de Son Amour véritable en Jésus seulement, laissons nous former et réconforté par Son Amour irrésistible, un petit peu chaque jour.

Laisse Moi t'aimer

Laisse-Moi t'aimer, Laisse-Moi t'aimer Mon enfant,
laisse-Moi te regarder, comme tu Me ressembles.
J'ai mis dans tes yeux Mon regard, Mon enfant.
J'ai mis dans ta bouche Mes Paroles, Mon enfant.
J'ai mis dans ton coeur, Mon Amour, Mon enfant.
Laisse-Moi aimer par toi, pour attirer, les brebis égarées.
Je t'aime tant, J'ai un Amour brûlant pour toi.
J'ai soif d'aimer, tout autour de Moi pour attirer les brebis égarées.
J'irai vers eux, Je les consolerai par toi, Je les guérirai.
Laisse-Moi t'aimer, Pour que Je puisse aimer par toi,

Je les sauverai.

Jésus dit : Jean 15,9-10.
Comme le Père M'a aimé, Je vous ai aussi aimés. Demeurez dans Mon
Amour. 10  Si vous gardez Mes commandements, vous demeurerez dans Mon Amour, de même que j'ai gardé les commandements de
Mon Père, et que Je demeure dans Son Amour.


Jésus nous aime, Il est Celui qui sauve par la foi en Lui seul. Et seul Sa Parole nous conduit à la vie éternelle et nous sert d'appuis. Amen! et Alléluia! Que D.ieu vous bénisse tous et vous délivre de toutes enseignements fausse des religions, au Nom Puissant de
Jésus.

 

 

 

À voir la vidéo et à réécouter encore et encore :

La lettre d'amour du Père : 

 

link  :  http://www.youtube.com/watch?v=q7R5ptrkT88



Hecto

010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche