Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 22:53

Dieu veille sur nous en tout temps

 

D.ieu me donne une Parole pour m'avertir d'un grave accident :

L'Ange de l'Éternel campe autour de ceux

qui Le craigne et les arrache au danger 

Psaume 34: 8.


Ce verset est une promesse que D.ieu m'a donné lorsque je priais avec une amie au téléphone en m'avertissant que j'aurais eu un accident très grave lorsque mon fils a eu ses 18 ans, il est venu me chercher à Châteauguay  sans m'avertir avant, il venait pour me faire essayer sa première auto. C'est alors que je lui ai dit attend moi une minute je vais aller avec toi, mais à ce moment là je suis aller dans ma chambre pour prier et demander de l'aide à D.ieu pour qu'Il nous protège.

Et là j'ai téléphoner à une amie et soeur qui avait la foi en Jésus et Ses promesses aussi comme moi, et cette soeur recevait souvent des Paroles que le Sei.gneur lui donnait comme cela !' C'était des Paroles pour rassurer ceux qui en avait besoin et le Sei.gneur m'a donné une Parole biblique parce que le Sei.gneur savait que je m'appuyait sur Elle en tout temps. lorsque j'ai eu finie de prier, je sortie de ma chambre avec assurance et je dit à mon fils c'est correct on y va ! le pire c'est que lorsqu'il me donduisait chez une de mes soeurs à Montréal, c'est là que je ne savais plus comment prendre le chemin pour y arrivé chez ma soeur ???


Je lui ai dit : "allons à Montréal et on verra après" bien en prenant le chemin pour sortir de Châteauguay pour aller à Montréal, il fallait tourner à un tournant comme un U et en tournant dans le U il y avait trois voitures qui s'en venait  en même temps et chacun voulait passer, mais j'ai vu d'un seul coup les trois voitures s'arrêter en même temps d'un coup sec et les conducteurs ne regardaient pas en avant d'eux et en même temps mon fils hésitait un peut pour passer, car il se disait c'est à moi de passer  alors je passeet les autre arrêtrons ! c'est à ce moment là que l'accident était pour arrivé ,si cela était  arrivé je ne serait pas là pour écrire ce témoignage.


j'ai vu de mes yeux que Le Sei.gneur a tout fait arrêter les conducteurs en même temps pour me protéger, c'était vraiment spécial à voir. j'ai vu les expressions sur le visage des conducteurs, en ayant l'air très surprise pendant que mon fils passait , mais lui n'a rien vu. je lui ai dis plus tard ce qui c'était passé mais il m'a répondu mais non maman j'ai pas vu ça moi. 


Rendu à Montréal, nous regardions le nom de la rue ou ma soeur demeurait et je ne reconnaissais rien du tout, alors j'ai dis à mon fils "tourne ici dans l'entré du premier garage pour voir si on reconnaîtraient pas sa maison ! mais oui, voilà je voyais la maison ou elle habitait lorsque j'étais encore dans la voiture par le par-brise de la voiture directement du stationnement du garage, et là nous étions très heureux et presque d'arrivé chez elle, ensuite nous sommes repartis pour prendre la bonne voie à suivre. et nous sommes arrivé chez ma soeur dans quelques minutes sans accident.

 Oui vraiment D.ieu veille sur nous en tout temps.
Gloire à Son très Saint Nom. Amennnnnnnnnnnn ! Alléluiaaaaaaaaaaaa !

  AMEN

Alléluiaaaaaaah

Partager cet article

Repost 0
Published by Hecto - dans TÉMOIGNAGES
commenter cet article

commentaires

Pierrette 09/07/2010 16:32


Wooo quel fait vécu.

Oui l,ange de L'Éternel campe autour de ceux qui le craingne pour les arracher du danger
Gloire a son Nom
Bonne journée a toi


Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche