Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 17:15
Jésus t'aime plus que quiconque
et personne ne peut l'imiter !
7

Dans le monde, il y a une fête des amoureux qui se nomme "LA SAINT VALENTIN" MAIS D'OU VIENT  CET  ÉTAT  D'AMOUR  EN  CE  JOUR ? Il se répand dans tous les cœurs des êtres humains de un à l'autre. Si tu cherches l'amour de ce monde, tu seras aimé et béni assurément par vos proches et amis, qui vous aiment en retour. Mais cet amour vient de nos sentiments charnels, c'est la chair qui domine nos sentiments à ce moment là, souvent cela est causé par la convoitise des yeux, ce qui paraît bien, mais souvent cet amour de demeure pas et même il meure avec les jours qui suivent.

Beaucoup d'enfants de D.ieu ne comprennent pas que l'Amour doit être animé par l'Esprit-Saint en eux qui vient de D.ieu directement, car D.ieu est Amour. C'est Lui qui donne le véritable Amour en celui qui croit en Lui. Jésus est Celui qui t'aime véritablement, car Il t'aime avec l'Amour de D.ieu Son Père, Il est Amour aussi comme Son Père car les deux font UN. D.ieu est la source d'Amour en Lui, c'est pourquoi Jésus dit dans Jean 15,9 : Comme Mon Père M'a aimé, Je vous ai aussi aimés; demeurez dans mon amour. Le véritable Amour de D.ieu fortifie et change les cœurs de ceux qui Lui appartient vraiment en Jésus. Et l'Amour de D.ieu nous fait porter le fruit de Son Esprit :  Le fruit de Son Esprit, c'est l'Amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit. Galates 5,22-25

Il est nécessaire que Dieu nous aime en premier pour aimer son frère, sa sœur et son prochainça prend absolument l'Amour de d.ieu en soi pour être capable de s'aimer les une les autres. Sans l'Amour de D.ieu nous ne pouvons pas aimer véritablement son frère ou sa sœur et son prochain. Si nous aimons vraiment c'est que D.ieu nous a aimé Le premier et Il a déversé Son Amour dans nos cœurs pour notre prochain, nos parents et amis(es).

Avant que nos premier parents désobéissent à D.ieu, ils étaient aimé par D.ieu en premier avant de s'aimer l'un et l'autre, l'homme et femme étaient animés par l'Amour de D.ieu. Et c'est toujours pareil aujourd'hui. Amen!!! Gloire à Notre D.ieu qui a pourvu à tout ça en Jésus. Alléluia!!! Alléluia!!!

Voici D.ieu te lance Son crie d'Amour pour toi, ( JE T'AIME D'UN AMOUR ÉTERNEL  Jérémie 31:3) Il t'a tellement aimé qu'Il S'est donné Lui-même en rançon sur la croix, pour te délivrer de toutes les mensonges que le monde des ténèbres nous a transmis dès notre premier souffle dans ce monde et nous avons tous été aimé par un amour charnel en premier à cause de la chute de nos premier parents qui nous a tous séparé de D.ieu qui est Lui-même l'Amour Pur en soi. Car après la chute de nos premiers parents dans le péché, l'Amour de D.ieu a été déformé par ceux qui ne croyaient pas en D.ieu.
 Timothée 2,5-6
Car il y a un seul Dieu, et un seul Médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ, Homme, qui S'est donné Lui-même en rançon pour tous; c'est là le témoignage rendu en Son propre temps.

La Saint Valentin est une fête du monde qui a commencé par un religieux de l'église Romaines, ils en ont bien inventés des rituels, ... Je vous en nomme quelques uns :

C'est eux aussi qui ont inventé la prière pour les morts qui a débuté vers l'an 210. Portant D.ieu nous dit de ne pas prier pour les mort, car D.ieu les a déjà jugés. il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, 1 Thimotée 2:5


Ce sont les religieux qui on inventé le culte à Marie -------- en l'an 430.
Et ils nous fait à croire aussi qu'il y avait un purgatoire --- en l'an 593.
E
t la doctrine du purgatoire n'est officiellement reconnue
qu'---------------------------------------------------------------en l'an 1439
Ils ont fait aussi un culte par des images et des reliques--
-en l'an 788
Il ont inventé l'eau bénite qui est apparut ----------------vers l'an 850
Le culte de saint-Joseph débute ----------------------------vers l'an 900
Il nous ont obligés à réciter le chapelet --------------------en l'an 1100
l'Eucharistie, est arrivé --------------------------------------en l'an 1200
et le dogme de la transsubstantiation " ce mot veut dire"  :
(la transformation de la substance du pain et du vin) ---en l'an 1215
La confession auriculaire est imposée ---------------------en l'an 1215
La prière de l'avé Maria est arrivée -------------------------en l'an 1316 

Etc. ... Etc. ...

Voir par ce lien le reste des cultes que les religieux ont établient sans D.ieu :
http://cheminementspirituel.net.over-blog.net/article-19668587.html

Toute ces choses ne sont pas sont pas imposés par D.ieu, (c'est évident que ce n'est pas biblique). Enfin, ils nous ont imposés beaucoup de leur rituelles, de siècle en siècle. Maintenant que nous savons cela, nous devons renoncer à tous ces fausses enseignements que nous avons tous reçus des religions. Tournons-nous vers le Seigneur seul et vous reconnaîtrez la vérité, car en Lui il n'a aucun mensonge aucune cacheterie.

Jésus nous fortifie toujours par notre foi en Lui-même, puisqu'Il est Amour. L'Amour est le don gratuit venant de D.ieu.  Car vous êtes sauvés par la grâce, par le moyen de la foi; et cela ne vient pas de vous, c'est le don de D.ieu; Ce n'est point par les œuvres afin que personne ne se glorifie. Car nous sommes Son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour les bonnes œuvres que D.ieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.  Éphésiens :  2,8-10 

Laissons-nous fortifier par Jésus, car Il a vaincu le monde. Fuyez le monde religieux et son péché d'orgueil, ce sont eux qui ont induis dans l'erreur toutes les populations de la terre avec ces fêtes qui ne sont pas de D.ieu. Mais Jésus est venue nous délivrer de tous ces mensonges des religions qui gouvernent le monde et  garde les fidèles dans les ténèbres. Le véritable enseignement se donne par l'Esprit de D.ieu qui nous conduit dans toute la vérité des choses d'en haut et en bas sur la terre par la foi en Jésus. Jésus intercède jour et nuit pour nous tous auprès du Père, car Il ne veut pas que personne reste dans l'ignorence.

Romains 8,33-39
Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie! Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous! Qui nous séparera de l'Amour de Christ? Serait-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée?  Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueur par Celui qui nous a aimés. Car j'ai  l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges, ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'Amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ Notre Seigneur.

Repentez vous, dit le Seigneur...

Matthieu 4:16-17
Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l'ombre de la mort La lumière s'est levée. Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.

Marc 1:15
Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.

Luc 13:3
Je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.

Actes 2:38-39
Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit. Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur Notre Dieu les appellera.

Actes 3:19   Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, ...

Prière de la foi

Mon Père qui est dans les cieux, je reconnais devant Toi que je suis pécheur (esse), je Te demande pardon pour tous mes péchés, je crois en Jésus Ton Fils bien-aimé, Il est mort sur la croix en versant Son Sang pour moi et est ressuscité le troisième jour. C'est pourquoi j'accepte Jésus dans mon coeur, pour tout recommencer avec Lui et par Lui je veux vivre dans toute Sa vérité, puisqu'Il est Mon seul Sauveur. Et je veux faire de Toi Jésus le Seig.neur de mon coeur. Car je reconnais que Tu es Le chemin, la vie et la vérité. Jean 14:6.

Jésus, Tu as donné Ta vie par Amour pour moi à la croix, oui je le reconnais, car Ton Amour a été jusqu'à mourir pour sauver l'humanité. Alors je crois en Toi. Et mon désir maintenant est que Ton Esprit-Saint S'unisse à moi afin de me conduire dans toutes Tes voies de la vérité et que Ta volonté soit faite dans ma vie. Maintenant, seule Ta Parole me servira de guide et je m'appuierai sur Elle en tout temps pour Ta gloire. Amen ! "Sans Toi Jésus, je reconnais que je ne peux rien faire". Jean 15:5

Jésus est avec vous,

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche