Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 16:40

 

 

Jésus avertit ceux qui sont fidèles et ceux qui ne le sont pas. Mais seuls les fidèles entendront Sa voix !


La persécution est l'œuvre du diable, mais Dieu S'en sert pour corriger et purifier l'Eglise. Notre manière de supporter la persécution, c'est de croire en la réalité absolue de notre résurrection. Ceux qui sont pauvres sont en réalité les riches, parce que la couronne des martyrs leur appartient, la couronne de gloire.


La persécution commence toujours à l'intérieur de l'Eglise, pas à l'extérieur. Ce sont les faux frères qui commencent à nous persécuter.

La persécution tend à être sporadique et localisée. Tous les Chrétiens ne sont pas persécutés. Dans les derniers temps, la persécution deviendra universelle, mais ne croyez pas que tous les Chrétiens seront universellement massacrés.

Ne craignez pas ! N'ayez aucune "phobie" ! Ceux qui ont cette sorte de crainte abandonneront la foi pour sauver leur peau !

Gardez les yeux fixés sur la fin de toutes ces choses ! Pensez à ce qui va se passer quand tout cela sera terminé ! Regardez à l'enfant mâle victorieux ! Pensez à l'Enlèvement !


Pensez à ce qui se passe lors d'un accouchement. Vous aimez déjà ce bébé, vous le désirez. Combien de temps durent les douleurs de l'enfantement ? Un jour, tout au plus ? Probablement moins. C'est facile pour moi de le dire, je suis un homme ! Toutefois, après la naissance de notre fille Batmiel, ma femme ne m'a pas dit : "Plus jamais !" Mais elle m'a dit : "Je veux un autre bébé, cela en vaut la peine !"

Nous serons éprouvés. Mais cette épreuve montrera ce que nous sommes en réalité. Dieu le sait déjà, mais Il veut que nous le sachions.


Quand nous nous tiendrons devant Lui, au dernier jour, nous ne pourrons Lui présenter aucune excuse, aucune justification. Il se peut que vous ne soyez jamais un martyr, mais vous devez accepter d'en être un, s'il le fallait.

Si vous devez mourir pour Jésus, vous passerez une fois pour toutes par la mort, et ce sera tout ! Boum ! Je vous reverrai au Ciel !

Mais si vous continuez à vivre pour Jésus, vous devez accepter d'être mis à mort chaque jour. Rappelez-vous cette phrase que j'aime beaucoup : "Il n'y a pas beaucoup de grands hommes de la Bible qui moururent heureux, mais tous furent heureux de mourir !"

Quand la persécution viendra, vous serez surpris de voir certaines personnes tenir bon. D'autres abandonneront la foi, alors que vous pensiez que ce sont eux qui auraient tenu bon !

L'histoire des martyrs anglais (Foxe's Book of Martyrs) est très surprenante. On y voit des Chrétiens qui auraient dû, normalement, tenir bon, mais qui ont fui, et d'autres qui auraient dû s'enfuir, mais qui ont tenu bon.


Dieu juge les cœurs. Il sait ce qu'il y a réellement au fond de nous. La seule chose qui va révéler ce qu'il y a au fond de nous, c'est la persécution !

Quand la persécution viendra, on verra alors qui est un vrai Chrétien, et qui ne l'est pas ! C'est le feu qui va révéler ce qu'il y a au fond de nos cœurs !


"Ecris à l'ange de l'Eglise de Smyrne : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie : Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises : Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort" (Apoc. 2 :8-11).


http://p-100-frontiere.spaces.live.com/ 28 (End)



Nous avons tous rendez-vous devant DIEU 

paixsansfrontiere@msn.com



 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ptite fanchon 07/08/2010 16:32


Je découvre votre blog aujourd'hui et j'en suis contente. Je reviendrai. J'apprécie ce texte qui avertit, mais l'avertissement est une preuve d'amour.


Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche