Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 18:38

Franck Delon
Moi comme toi...
Les textes qui suivent sont tirés de la Sainte Bible qui est La Parole de Dieu.
Je ne cherche pas à vous attacher à une nouvelle religion. Mon désir est que vous preniez conscience de votre état réel devant Dieu et que vous receviez par la foi le pardon qu'Il accorde libéralement à ceux qui se repent de leur vie passé et qui reconnaissent Jésus-Christ comme leur Sauveur personnel.



Nous avons besoin d'un Sauveur


Hébreux 9:27 Il est dans la destinée de tout homme (Toi comme moi) de mourir une seule fois, après quoi il sera jugé par Dieu.


Romains 3:10 L’Écriture le dit : Il n’y a pas de juste, pas même un seul.


Romains 3:23 Tous (toi comme moi), sans distinction, ont péché et ont perdu la beauté glorieuse dont Dieu avait revêtu l’homme. Tous (Toi comme moi) ont manqué le but qu’il leur avait assigné dans son plan. Personne (Toi comme moi) ne saurait prétendre être approuvé de Dieu, ni accéder à sa glorieuse présence.


Nous ne pouvons nous sauver nous même


Romains 5:6 En effet, lorsque nous étions (Toi comme moi) encore empêtrés dans nos péchés, incapables de nous aider nous-mêmes, trop faibles pour aimer Dieu ou lui apporter quoi que ce soit de valable, le Christ, au moment fixé par Dieu, est mort pour nous (à la croix), c’est-à-dire pour des impies qui ne se souciaient pas de Dieu.


Jean 3 :16 Oui, Dieu a tant aimé les hommes (Toi comme moi) qu’il a donné son Fils, son unique, pour qu’aucun de ceux (Toi comme moi) qui se confient en lui ne soit perdu, mais que chacun (Toi comme moi) accède à la vie éternelle.


Comment pouvons-nous être sauvés ?


Marc 1:15 Il dit : Le moment est venu. Les temps sont accomplis. Le Règne de Dieu est tout proche. Changez et acceptez (Toi comme moi) avec foi la Bonne Nouvelle.



Jean 5:24 Oui, vraiment, je vous l’assure : celui (Toi comme moi) qui écoute ce que je dis et qui place sa confiance dans le Père qui m’a envoyé possède, dès à présent, la vie éternelle et il n’aura pas (Toi comme moi) à comparaître au jugement (dernier): il a déjà franchi la frontière de la mort à la vie.



Romains 10:9 En effet, si de ta bouche, tu professes (Toi comme moi) : Jésus est Seigneur, et si, de tout ton cœur, tu crois (Toi comme moi) que Dieu l’a ressuscité des morts, tu (Toi comme moi) seras sauvé,


1 Jean 5:13 Je vous écris tout cela, pour que vous sachiez (Toi comme moi) avec certitude que vous possédez la vie éternelle, vous tous (Toi comme moi) qui croyez au Fils de Dieu.



Romains 5:1 Si donc nous avons été déclarés justes (Toi comme moi) devant Dieu en raison de notre foi, nous sommes (Toi comme moi) en paix avec lui grâce à notre Seigneur Jésus-Christ : jouissons (Toi comme moi) de cette paix et gardons-la.



Jean 1:12 Quelques-uns (Toi comme moi), cependant, l’ont accueilli, ils ont cru en lui, ils ont placé leur confiance dans ce qu’il était ; à tous ceux-là, il a accordé le privilège de devenir enfants de Dieu.



Et si nous ne croyons pas ?



Marc 16:16 Celui qui croira (Toi comme moi) et se fera baptiser sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.



Jean 3:18 Celui qui place sa confiance en lui (Toi comme moi) n’aura pas à subir de condamnation, mais celui qui lui refuse sa confiance est déjà condamné, car il n’a pas mis sa confiance en la personne du Fils unique de Dieu.



Jean 3:36 Celui qui place sa confiance dans le Fils (Toi comme moi) possède la vie éternelle. Celui qui refuse d’écouter le Fils et de se fier à lui, ne verra jamais la vie mais la colère de Dieu reste suspendue au-dessus de sa tête.



Soyons donc prêts pour le retour de Jésus.
Reconnaissons que nous avons tous péchés et qu’Il a payé le prix à notre place.
Repentons-nous pendant qu’il est encore temps !
Observons ses commandements.
Lisons la bible, c’est Sa Parole !
Invitons-le dans notre cœur et demandons-lui d’y régner en Sauveur et Seigneur.
Demandons-Lui de nous diriger et guider dans une église où l’évangile est enseigné fidèlement
Franck Delon
Le caractère de Jésus
Si Jésus avait dressé la violence contre la violence, cela n'aurait fait qu'un conflit de plus sur cette terre qui n'en manque pas. Et qu'en serait-il resté ?

A Il a répondu au mensonge par la force de la vérité.

la violence, Jésus a opposé la force de la douceur.

Il a répondu à l'insulte par la force du silence.

Il a répondu au crime par la force du pardon.

Il a répondu à la haine par la force de l'amour.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche