Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 14:51
Link to La Pensée du Jour - EnseigneMoi

Faites trembler l'enfer - Kenneth et Gloria Copeland


Posted: 13 Jun 2012 03:00 PM PDT


Est-ce que le diable vous pousse à bout aujourd'hui? Est-ce qu'il vous crée des ennuis à chaque tournant?

 

8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.

Est-ce que le diable vous pousse à bout aujourd'hui? Est-ce qu'il vous crée des ennuis à chaque tournant?

Si c'est le cas, rendez-lui la pareille. Commencez à le rendre misérable, pour changer un peu. Vous avez le pouvoir de le faire, vous savez. Vous avez, résidant en vous, le pouvoir de détruire ses oeuvres, de guérir, de délivrer, de libérer les captifs. Vous avez tellement de pouvoir que chaque fois que votre réveil sonne, le diable doit soupirer: Oh non, ce faiseur de troubles est encore debout!

Il y a quelques années, je reçu une lettre d'une petite fille qui était venue à l'une de mes réunions de guérison à Los Angeles. Bien qu'elle soit bien trop jeune pour comprendre la théologie, ou les choses de ce genre, le Seigneur lui donna une révélation simple et profonde alors qu'elle regardait les gens qui étaient guéris.

Elle dit que lorsqu'elle regardait vers l'estrade, elle ne pouvait pas du tout me voir. Elle ne voyait que Jésus. Et elle voyait aussi le diable. Saviez-vous ce que le diable était en train de faire? Il était couché par terre en train de crier: "Ce n'est pas possible! Ce n'est pas possible! Ce n'est pas possible!"

En ce moment même, la puissance du Seigneur Jésus-Christ est à l'oeuvre en vous. Et ce n'est pas simplement pour vous amener au Ciel un de ces jours. Elle est là afin que vous fassiez éprouver au diable sa défaite ici même sur la terre. Elle est là afin que vous bâtissiez le royaume de Dieu, maintenant, pendant qu'il en est encore temps.

Mettez-vous d'accord avec la Parole de Dieu et Sa volonté pour votre vie. Que l'onction de Jésus coule à travers vous. Tout l'enfer tremblera. Et vous ne serez plus tout à fait le même alors.

Lecture Biblique:  1 Jean 5:4-20

Cette pensée du jour a été écrite par Kenneth et Gloria Copeland


Vous aimez Enseigne Moi ? Aidez-nous à accomplir la vision du Seigneur en faisant un don aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche