Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:00

Et puis Quoi ?

Par Rév. Raoul KAMGA Innocent www.lamanne.net Message Hebdo

  

 


“Car j'ai été enlevé du pays des Hébreux, et ici même je n'ai rien fait pour être mis en prison.’’ (Genèse 40.15)

Je vous assure qu’un mandat divin pèse sur votre vie. Vous êtes condamné à mener une vie épanouie et abondante. Peu importe les plans et les projets que vous formulez, ce mandat pèse sur votre vie comme elle pesait sur la vie de Joseph. « Moi, je suis venu afin que les hommes aient la vie, une vie abondante » (Jean 10.10). Vos plaintes, vos pleurs, les difficultés que vous vivez ne changeront rien à cela. Joseph se plaignait d’être innocent et de n’avoir rien fait pour mériter la prison. Grosse erreur : ce qu’il disait est très faux. Joseph méritait bien la prison, car il avait pour responsabilité de laisser la gloire de Dieu paraître dans sa vie, que le nom de Adonaï soit glorifié. Si vous êtes fils ou serviteur de Dieu, sachez que c’est afin que Dieu se glorifie dans votre vie au milieu de ceux qui ne le connaissent pas. Et pour cela il pourra vous faire passer par les pires situations. Voici les « fautes » de Joseph :

1.    Il avait accepté de porter la vision de Dieu pour le salut de sa famille. « 4 Joseph dit à ses frères: Approchez-vous de moi. Et ils s'approchèrent. Il dit: Je suis Joseph, votre frère, que vous avez vendu pour être mené en Égypte. 5 Maintenant, ne vous affligez pas, et ne soyez pas fâchés de m'avoir vendu pour être conduit ici, car c'est pour vous sauver la vie que Dieu m'a envoyé devant vous. » (Genèse 45.4-5). Dieu avait investi une vision dans la vie de Joseph et il fallait qu’elle s’accomplisse. Une foule de témoins vous environne et surveille l’investissement que Dieu a fait dans votre vie. (Hébreux 12.1)
2.    Il avait eu l’audace d’être fier de l’appel de Dieu sur sa vie.
3.    Il se comportait comme l’homme que Dieu avait dit qu’il sera : Le leader de sa famille. Et ses frères n’appréciaient pas.
4.    Il se gardait pur pour accomplir la vision de Dieu dans sa vie et cela attirait sur lui une atmosphère de réussite et de beauté. Et la femme de Potiphar voulait en profiter.

Pour toutes ces choses Joseph était condamné à souffrir et réussir.
Désolé mes amis. Vous êtes coupable ! Et s’est la raison pour laquelle vous souffrez d’une souffrance qui prépare à la gloire. Vous êtes coupable d’avoir accepté l’appel de Dieu, de vous garder pur, de vous réjouir sans cesse d’être privilégié de Dieu. C’est la raison pour laquelle la sentence de Dieu pèse sur votre vie.
Vous vous plaignez et puis quoi ? Pensez-vous que cela changera quelque chose ?
Revêtez-vous maintenant de la bonne attitude :
1.    Cessez de vous plaindre de ce que vous ne possédez pas ou de ce que vous n’avez pas fait. Cette attitude vous détruit et vous dispose à perdre de vue l’essentiel.
2.    Énumérez les promesses de Dieu pour votre vie, admirez-les et réjouissez-vous-en.
3.    Relevez votre visage et demeurez dans une attitude positive, celle de quelqu’un qui accomplit la volonté de Dieu.
4.    Fixez vos regards sur ce que Dieu vous a dit et ne le perdez pas de vue. Ceci vous permettra de développer un caractère fort qui vous stimulera et vous dirigera vers la distinction.

Confessez ceci : Le chemin de la souffrance me mène certainement à la glorification du nom de Christ dans ma vie et pour cela je me réjouis de souffrir à cause de ce nom, car c’est une grâce qui se soldera par l’élévation  et je suis les traces du Maître qui me conduiront à la tête d’un grand nombre. Amen, Amen, Amen !

N’oubliez pas : Allez croissant dans une autre dimension d’onction car le corps et le monde attendent la manifestation du géant qui sommeille en vous. Vous êtes béni et le meilleur est avenir!

Si vous avez été béni par ces paroles, n’hésitez pas à les envoyer à vos proches car c’est celui qui donne abondamment qui reçoit abondamment (1 Cor 9.6). Bonne semaine et à la semaine prochaine !


Votre humble serviteur, Révérend Raoul KAMGA.
E-mail :

raoulkamga@lamanne.net

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.    

Pastor_raoulk@hotmail.fr

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche