Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 15:28

D.ieu est UN avec Jésus

 

et Ils forment UN seul D.ieu

 

D.ieu en Jésus et Jésus en D.ieu !

 
Oui D.ieu a quité Son palais pour un moment afin de mettre des haillons humains. Et a descendu dans une étable, simplement parce qu'Il nous aime ! Lui, Le Créateur de l'univers, S'est maudit Lui-même pour le compte de l'homme afin de sauver des hommes de foi pour assouvir les demandes de la loi qu'Il avais promulguée, Il a payé Lui-même l'ultime sacrifice !
Merci Sei.gneur pour cette révélation donné par mon amie Josy, oui elle a bien exprimé ce que je voulais vous exprimer.
 

 

Oui, lorsque D.ieu engendra Jésus dans le sein de Marie sa mère, Jésus S'en est remis à D.ieu Son Père en totalité volontairement jusqu'à tout ce que tout deux fasse UN,  Oui D.ieu en Jésus et Jésus en D.ieu, sont Un seul et même D.ieu. oui est Ce même D.ieu qui S'est fait homme.

 

Voir la prière de Jésus dans  l'Évangile de Jean 17:19à 26 : 

19 Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité.
20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -
23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.
24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.
25 Père juste, le monde ne t'a point connu ; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé.
26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.

 

En tant qu'enfants de D.ieu, nous devons dire comme l'apôtre Paul :  J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi. Galate 2:20: Oui comme nous sommes tous appellés à être UN avec Jésus, aujourd'hui je suis rendue à cet étape en Jésus, et c'est tellemment merveilleux de sentir Sa  présence de Sainteté en moi, je me sens merveilleusement bien en Lui, je me sens me devenir UN avec Lui, c'est très agréable de vivre en D.ieu mon Sauveur. Il m'aide à voir toute choses comme Lui les voies dans Sa Bonté et Sa Patience, cela m'aide par le fait même à prendre les choses du bon côté et accepté de faire les choses selon Ses désirs dans Sa sainteté, exactement comme Jésus le fait. Oui lorsque nous avons  une parfaite communion avec Jésus-Christ nous retrouvons force et courage dans votre vie de tous les jours, sa présence nous fortifie de plus en plus  et sa beauté de Sainteté se reflète sur notre visage. AMEN !!!

  

 

Oui plus on espère en Jésus, plus nous vivons Sa SAinteté, dans ce corp pécheur, car Il Se glorifie dans ce corps des pécheurs que nous sommes tous, Oh! quelle gloire c'est pour Lui, seul Jésus par Son Sacrifice à la croix a réussie à nous sanctifier pasr Son Sang qui a coulé à la croix. Oui Jésus glorifie Toi encore et encore jusqu'à ce que Ta fiancée soit patfaite et que Tu viennes chercher cet épouse tans désiré. 

 

 

Jean 3:29 (Louis Segond)

Celui à qui appartient l'épouse, c'est l'époux ; mais l'ami de l'époux, qui se tient là et qui l'entend, éprouve une grande joie à cause de la voix de l'époux : aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hecto - dans D.IEU EST AMOUR
commenter cet article

commentaires

Bekanty 24/04/2011 02:16


Le Seigneur en cela nous a matérialisé son amour, nous lui sommes donc redevable.


Hecto 21/04/2011 15:11


ardonne moi mes fautes. Que D.ieu soi béni avec nous. Amen !


Hecto 21/04/2011 14:50


Oui Solange lorsque l'on vie ces choses spirituels, c'est viant en soi ret les autre le voie aussi.


solang 21/04/2011 09:22


Amen

Complètement en accord !

C'est bien parlé.

Solang


Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche