Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 17:20

1de4

Vivre par la Parole de D.ieu

 

Par la Parole de D.ieu  nos vies sont restaurées

Psaume 138:2
Je me prosterne dans ton saint temple, et je célèbre Ton Nom, à cause de Ta bonté et de Ta fidélité, car Ta renommée s'est accrue par l'accomplissement de Tes promesses.

Je me prosternerai dans le palais de Ta Sainteté,  et je célébrerai Ton Nom, à cause de Ta Bonté et de Ta vérité;  car Tu as magnifiquement accompli Ta Parole, au-delà de toute Ta renommée. Matthieu 4.4
Jésus répondit: Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. Luc 4:4

La Parole de Dieu dans nos vies de tous les jours est plus qu'essentielle, puisque Dieu promet la vie éternelle par Elle. Si nous vivons par Elle en tout temps nous ne pourrons certainement pas être déçu car Dieu ne ment jamais. Si nous L'a prenons comme Elle est, Elle nous restaurera et nous rassurera dans toutes circonstances. Par la Parole, nous sommes animés de l'Amour de Dieu, car Il est Le véritable Amour en celui qui croit en Lui. Si nous mettons toutes nos intérêts en Lui, Il nous conduira dans toute Sa vérité.

La Parole de Dieu est l'Autorité qui fait bouger toutes choses et c'est Elle qui nous rend heureux et libre en Jésus. La Parole est la seule qui encourage, fortifie et remet sur pieds toutes personne qui croient en Elle simplement. Oui c'est vraiment en Elle ou je met toute mon espérance et ma confiance en tout temps. Par Sa Parole, je me sens transporté en Jésus et je me réjouie dans Sa sainteté qui me fait Le louer et Lui rende Gloire dans tout ce qu'Il fait. Alléluia!!! Alléluia!!!  Amen!!! et Amen!!!

La vraie foi se développe par la Parole de Dieu, Elle consiste à croire à tout ce que Dieu dit, et à agir en conséquence. Le croyant en Dieu cherche à mettre en pratique les consignes de Son Maître parce qu'il reconnaît que Son Créateur est bien plus qualifié que lui pour tracer la voie de sa vie. Alléluia!!! Il a aussi l'assurance que Christ, l'a aimé au point de mourir pour lui et cherche son bien ultime à travers ses exigences.

Nous avons tendance à penser que la foi est une qualité mystique qui n'appartient seulement qu'au domaine du spirituel. Mais c'est faux. La foi influence aussi notre marche chrétienne au quotidien. Si nous l'avons, nous pourrons accomplir avec elle de grandes choses utiles pour nous et pour le service de Dieu. Avec un peu de bonne volonté à vouloir obéir à tout Parole qui sort de la bouche de Dieu, Dieu accompli tout avec nous, car Jésus dit nous ne pourrez rien faire sans Moi. (Jean 15,5)

Je vous lance le défie de ne croire sérieusement seulement qu'en Dieu, qu'en la Puissance de Sa Parole (la Bible), et vous verrez les résultats stupéfiants que cela donnera!!! Il n'y a vraiment qu'en Lui, que nous pouvons avoir une confiance totale et inébranlable!


Par la Parole, la Bible, est l'outil de Dieu
pour toucher tous les coeurs de ceux qui croient en Elle.

 

L'important n'est pas la couleur des Bibles ? Quelle soit rouge, bleue, verte, brune, jaune, beige, noir. Etc, etc. Louis Segond, Thompson, Martin, etc. ... c'est le Livre de Dieu, Ses Oracles, Ses histoires avec Son peuple. C'est Sa Bible interprétée par différents mots qui donnent souvent la même signification. Mais la seule différence, c'est l'Esprit-Saint qui donne la bonne interprétation dans le coeur de celui qui en fait la lecture avec Foi. Amen!!!

 

Par la Parole, notre foi augmente

 

Romains 10,17 = (Bible Ostervald)
La foi vient donc de ce qu'on entend; et ce qu'on entend, vient de la Parole de Dieu.

Romains 10:17 = (Bible français courant)
Ainsi, la foi vient de ce qu'on écoute la nouvelle proclamée et cette nouvelle est l'annonce de la Parole du Christ.

Romains 10:17 = (Bible Louis Segond)
Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la Parole de Christ.

Romains 10:17 = (Bible Martin)
La foi donc est de l'ouïe ; et l'ouïe par la Parole de Dieu.

Hébreux 11-6 = (Bible français courant)
Or, personne ne peut plaire à Dieu sans la foi. En effet, celui qui s'approche de Dieu doit croire que Dieu existe et qu'Il récompense ceux qui Le cherchent.

Hébreux 11-6 = (Bible Louis Segond)
Or, sans la foi, il est impossible de Lui être agréable (à Dieu), car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'Il est le rémunérateur de ceux qui Le cherchent.

Hébreux 11-6 = (Bible Ostervald)
Or, il est impossible de Lui être agréable sans la foi, car il faut que celui qui s'approche de Dieu, croie que Dieu est, et qu'Il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

 

Par la Parole, il y a une thérapie divine qui guérit  (Bible Louis S)

 

Car Jésus EST la Lumière, Il est la GUÉRISON, Il est la VÉRITÉ!"

Matthieu 5:14. Vous êtes la lumière du monde, une ville située sur une montagne ne peut être cachée.

Psaumes 107.19-22
Dans leur détresse, ils crièrent à l'Éternel, Et il les délivra de leurs angoisses; Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. Qu'ils louent l'Éternel pour sa bonté, Et pour ses merveilles en faveur des fils de l'homme! Qu'ils offrent des sacrifices d'actions de grâces, Et qu'ils publient ses oeuvres avec des cris de joie!

Psaumes 119:49-50
Souviens-toi de la Parole donnée à Ton serviteur, en laquelle Tu m'as fait espérer. C'est ici ma consolation dans mon affliction, que Ta Parole me rend la vie.

Psaumes 119:93
Je n'oublierai jamais Tes commandements, car par eux Tu m'as fait revivre.

Psaumes 119:165
Il y a une grande paix pour ceux qui aiment Ta loi, et rien ne peut les renverser.

Proverbes 3:1-2
Mon fils, n'oublie point Mon enseignement, et que ton coeur garde Mes commandements. Car ils t'apporteront de longs jours, et des années de vie, et la prospérité.

Proverbes 4:20-22
Mon fils, sois attentif à Mes Paroles, incline ton oreille à Mes discours. Qu'ils ne s'éloignent pas de tes yeux, garde-les dans ton coeur. Car ils sont la vie de ceux qui les trouvent, et la santé de tout leur corps.

 

Par la Parole, nous pouvons guérir nos émotions  (Bible Ostervald)

 

Ce qui est le plus douloureux à un être humain, ce n'est pas toujours physique, mais se sont les émotions qui sont profondément touchés, comme un dard qui nous atteint directement au coeur. Les blessures physiques guérissent un moment donné, mais les blessures morales profondes restent dans nos coeurs meurtris. Et souvent cela reste enfoui en nous tellement longtemps que nous nous endurcissons et un moment donné, la crise cardiaque arrive ou d'autres maladies s'emparent de nous et personne ne peut plus rien faire pour nous, à part les psychiatres qui nous bourrent de drogues et de médicaments et ça n'en fini plus.

Si nous cherchons comment nos blessures ont été fait, on y arrive même pas non plus et c'est là que seul avec l'intervention de Jésus peut nous aider à y voir clair et à même nous délivrer complètement de toutes nos mauvaises habitudes du péchés. Car Il a connut Lui aussi le déchirement de la trahison d'un être qu'Il avait aimé. Et toutes ces maladies qu'Il a enduré lorsqu'Il était au cachot de la prison après Son arrestation. En plus, Il S'est sentit vraiment abandonné de tous, il a été couvert d'injures. Etc, etc ... 1 Pierre 3,18. Car Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, Lui juste pour les injustes, afin de nous amener à Dieu; ...

Oui, Jésus connaît ce que nous souffrons aussi, c'est pourquoi Il nous a donné Sa Parole, pour apaiser nos sentiments, alors, n'ayons plus peur de nos sentiments, donnons les Lui sans hésiter. Et surtout admettons devant Dieu toutes nos défaites et nos manquements, et Dieu qui voie au font de nos coeurs, sais ce qu'il nous faut comme réconfort. Le Sang de Jésus a coulé pour nous afin que nous soyons délivrés de tous nos péchés. Dieu connais tout ce qui est caché au fond de nous même. Alors,  donnons Lui nos afflictions, car Il écoute tous ceux qui ont un coeur brisé et repentant devant Lui.

Hébreux 13,5.  Dieu Lui-même a dit: Certainement je ne te laisserai point, et je ne t'abandonnerai point.

Hébreux 4,15-16
Car nous n'avons pas UN Souverain Sacrificateur qui ne puisse compatir à nos infirmités, au contraire, Il a été éprouvé en toutes choses, comme nous, mais sans péché. Allons donc avec confiance au trône de la grâce, afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans le temps convenable.

Hébreux 5,1-14
En effet, tout souverain sacrificateur, pris d'entre les hommes, est établi pour les hommes dans les choses qui regardent Dieu, afin d'offrir des dons et des sacrifices pour les péchés. Il peut user de pitié envers ceux qui sont dans l'ignorance et dans l'erreur, puisque lui-même est environné de faiblesses. Et à cause de cela il doit faire des offrandes aussi bien pour ses péchés, que pour ceux du peuple. Et nul ne peut s'attribuer cette dignité, que celui qui est appelé de Dieu, comme Aaron. De même Christ ne S'est point attribué la gloire d'être Souverain Sacrificateur, mais Il l'a reçue de Celui qui Lui a dit: C'est Toi qui es Mon Fils, Je T'ai engendré aujourd'hui.

Comme Il Lui dit aussi ailleurs: Tu es Sacrificateur pour l'éternité, selon l'ordre de Melchisédeck. C'est Lui qui, pendant les jours de Sa chair, ayant offert avec de grands cris et avec larmes, des prières et des supplications à Celui qui pouvait Le sauver de la mort, et ayant été délivré de Sa crainte, bien qu'étant Fils, a appris l'obéissance par les choses qu'Il a souffertes, et ayant été rendu parfait, Il est devenu L'auteur du salut éternel pour tous ceux qui Lui obéissent; Dieu L'ayant déclaré souverain Sacrificateur, selon l'ordre de Melchisédeck.

A ce sujet nous avons beaucoup de choses à dire, qui sont difficiles à expliquer, parce que vous êtes devenus lents à comprendre. En effet, tandis que vous devriez être maîtres depuis longtemps, vous avez encore besoin d'apprendre les premiers éléments des Oracles de Dieu; et vous en êtes venus à avoir besoin de lait, et non de nourriture solide. Or, celui qui se nourrit de lait, ne comprend pas la Parole de la justice; car il est un petit enfant. Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux qui, par l'habitude, ont le jugement exercé à discerner le bien et le mal.

 

Par la Parole, est la source d'espérance  (Bible. Fr. courant)

 

Romains 4,18-25
Abraham a cru et espéré, alors que tout espoir semblait vain, et il devint ainsi «l'ancêtre d'une foule de nations», selon ce que Dieu lui avait dit: «Tel sera le nombre de tes descendants.»  Il avait environ cent ans, mais sa foi ne faiblit pas quand il pensa à son corps presque mourant et à Sara, sa femme, qui était stérile. Il ne perdit pas confiance et ne douta pas de la promesse de Dieu; au contraire, sa foi le fortifia et il loua Dieu. Il était absolument certain que Dieu a le pouvoir d'accomplir ce qu'Il a promis. Voilà pourquoi il est dit d'Abraham que, à cause de sa foi, «Dieu l'a considéré comme juste». Mais ces mots «Dieu l'a considéré comme juste» n'ont pas été écrits pour lui seul. Ils ont été écrits aussi pour nous qui devons être considérés comme justes, nous qui croyons en Dieu qui a ramené d'entre les morts Jésus notre Seigneur. Dieu L'a livré à la mort à cause de nos péchés et Il L'a ramené à la vie pour nous rendre justes devant Lui.

Romains 15,2-6
Il faut que chacun de nous cherche à plaire à son prochain pour son bien, pour le faire progresser dans la foi. En effet, le Christ n'a pas recherché ce qui Lui plaisait. Au contraire, comme le déclare l'Écriture: «Les insultes que l'on te destinait sont retombées sur Moi.» Tout ce que nous trouvons dans l'Écriture a été écrit dans le passé pour nous instruire, afin que, grâce à la patience et au réconfort qu'elle nous apporte, nous possédions l'espérance. Que Dieu, la source de la patience et du réconfort, vous rende capables de vivre en bon accord les uns avec les autres en suivant l'exemple de Jésus-Christ. Alors, tous ensemble et d'une seule voix, vous louerez Dieu, le Père de Notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Par la Parole, est l'Ancre de l'âme  (Bible. Fr. courant)

 

 

Hébreux 6,18-20
Il y a donc deux actes irrévocables, dans lesquels il est impossible que Dieu mente. Ainsi, nous qui avons trouvé un refuge en Lui, nous sommes grandement encouragés à saisir avec fermeté l'espérance qui nous est proposée. Cette espérance est pour nous comme l'ancre de notre vie. Elle est sûre et solide, et pénètre à travers le rideau du temple céleste jusque dans le sanctuaire intérieur. C'est là que Jésus est entré avant nous et pour nous, car Il est devenu Grand Prêtre pour toujours dans la tradition de Melkisédec.

 

Par la Parole, est L'élément de la vie  (Bible. Fr. courant)

 

Romains 8,24-30
Car nous avons été sauvés, mais en espérance seulement. Si l'on voit ce que l'on espère, ce n'est plus de l'espérance: qui donc espérerait encore ce qu'il voit?  Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec patience. De même, l'Esprit Saint aussi nous vient en aide, parce que nous sommes faibles. En effet, nous ne savons pas prier comme il faut; mais l'Esprit Lui-même prie Dieu en notre faveur avec des supplications qu'aucune parole ne peut exprimer. Et Dieu qui voit dans les coeurs comprend ce que l'Esprit Saint veut demander, car l'Esprit prie en faveur des croyants, comme Dieu le désire. Nous savons que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qu'Il a appelés selon Son plan. Car Dieu les a choisis d'avance; Il a aussi décidé d'avance de les rendre semblables à Son Fils, afin que celui-ci soit L'aîné d'un grand nombre de frères. Ceux pour qui Dieu a pris d'avance cette décision, Il les a aussi appelés; ceux qu'Il a appelés, Il les a aussi rendus justes devant Lui, ceux qu'Il a rendus justes, il leur a aussi donné part à Sa gloire.

 

Par la Parole, on y trouve force et courage  (Bible. Fr. courant)

 

1 Chronique 28,20
Puis il (David) ajouta: «Mon fils, sois courageux et fort; mets-toi à l'oeuvre sans crainte ni frayeur! Le Seigneur Mon Dieu ne t'abandonnera pas; Il est avec toi et te soutiendra jusqu'à ce que soit achevé le travail à accomplir pour Son temple.

1 Roi 2,1-4
Lorsque David sentit que la mort était proche, il donna ses instructions à son fils Salomon.  «Je vais bientôt quitter ce monde, lui dit-il; montre-toi donc courageux et conduis-toi en homme responsable.  Sois fidèle au Seigneur Ton Dieu; fais toujours ce qu'Il veut, et obéis à Ses lois, à Ses commandements, à Ses ordres et à Ses enseignements, à tout ce qui est écrit dans la loi de Moïse; c'est ainsi que tu réussiras dans tout ce que tu entreprendras. Alors le Seigneur accomplira ce qu'Il m'avait promis en disant: "Si tes descendants font fidèlement ce que Je veux, s'ils se conduisent à Mon égard avec une entière franchise et avec une totale sincérité, il y aura toujours après toi l'un d'entre eux qui régnera sur le peuple d'Israël."

1 Corinthiens 16,13-14
Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez courageux, soyez forts. Agissez en tout avec amour.

2 Timothée 2,1-7
L'Apôtre Paul dit à Timothée : Toi donc, mon fils, puise ta force dans la grâce qui nous vient de Jésus-Christ. Ce que tu m'as entendu annoncer en présence de nombreux témoins, confie-le à des hommes de confiance, qui seront eux-mêmes capables de l'enseigner encore à d'autres. Prends ta part de souffrances, comme un fidèle soldat de Jésus-Christ. Un soldat en service actif ne s'embarrasse pas des affaires de la vie civile, s'il veut satisfaire son commandant. (Et Notre commandant à nous est Jésus-Christ) Un athlète qui participe à une compétition ne peut gagner le prix que s'il lutte selon les règles. Le cultivateur qui s'est chargé du travail pénible doit être le premier à recevoir sa part de la récolte. Réfléchis bien à ce que je dis. D'ailleurs le Seigneur te rendra capable de tout comprendre.

 

Par la Parole, nous reconnaissons la Grande Fidélité de Dieu  (Bible Louis S)

1 Corinthien 10.13
Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation Il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

Lévitique 31 : 6
Ne t'effraie point devant eux, car Ton Dieu marchera Lui  amêmevec toi, Il ne te délaissera point, Il ne t'abandonnera point!

Nombres 23 : 19
Dieu n'est pas un homme pour mentir, ni fils d'un homme pour Se repentir. Ce qu'Il a dit, ne le fera t'Il pas? Ce qu'Il a déclaré , ne l'exécutera t'Il pas?

1 Corinthiens 1,5-10
Car en Lui vous avez été comblés de toutes les richesses qui concernent la Parole et la connaissance, le témoignage de Christ ayant été solidement établi parmi vous, de sorte qu'il ne vous manque aucun don, dans l'attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur Jésus-Christ. Il vous affermira aussi jusqu'à la fin, pour que vous soyez irréprochables au jour de notre Seigneur Jésus Christ. Dieu est fidèle, Lui qui vous a appelés à la communion de Son Fils, Jésus-Christ notre Seigneur. Je vous exhorte, frères, par le Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même Esprit et dans un même sentiment.

Deutéronome 4,30-32
Au sein de ta détresse, toutes ces choses t'arriveront. Alors, dans la suite des temps, tu retourneras à l'Éternel, Ton Dieu, et tu écouteras Sa voix; car l'Éternel, Ton Dieu, est un Dieu de miséricorde, qui ne t'abandonnera point et ne te détruira point: Il n'oubliera pas l'alliance de tes pères, qu'Il leur a jurée. Interroge les temps anciens qui t'ont précédé, depuis le jour où Dieu créa l'homme sur la terre, et d'une extrémité du ciel à l'autre: y eut-il jamais si grand événement, et a-t-on jamais ouï chose semblable?

1 Pierre 4,19
Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu remettent leurs âmes au Fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien.

 

Par la Parole, nous surmontons nos inquiétudes  (Bible Louis S)

 

Éphésiens 6.10-17
Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute puissante.  Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

2 Corinthiens 10.4-5
Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.

La victoire est assuré par le Sang de Jésus qui a été versé à la croix pour nous sauver et délivrer tous les captifs, je chasse alors au Nom Puissant de Jésus-Christ, tous ses esprits du monde des ténèbres dans mes entourages. Et je délie l'Amour, la bonté et la miséricorde de Dieu sur toutes personnes qui sont captifs de cet esprit du mal, et que Dieu leurs fasse voir les conséquences de leur mauvaises actions, afin qu'il se repentent de leur péchés... Au Nom de Jésus... Amen!!! Et à Dieu seul la Gloire. Alléluia!!!

Donner des louanges à Dieu et dire à haute voix ses Paroles tous les jours, car cela est l'armure qui protégera du malin et le Seigneur est là pour nous protéger par cette armure qui nous couvre spirituellement par la foi en Dieu Notre protecteur et Juste dans tout ce qu'Il entreprend avec nous :

 

Par la Parole, nous avons une protection  (Bible. Fr. courant)

 

2 Chroniques 16,9
En effet, le Seigneur promène Ses regards sur toute la terre, afin de soutenir ceux qui L'aiment de tout leur coeur. ...

Psaumes 34,8-10
L'Ange du Seigneur monte la garde autour des fidèles et les met hors de danger. Éprouvez et constatez combien le Seigneur est Bon. Heureux l'homme qui a recours à Lui!  Vous qui appartenez au Seigneur, reconnaissez Son autorité; rien ne manque à ceux qui Lui sont soumis.

Psaumes 91,4-16
Il te protégera, tu trouveras chez Lui un refuge, comme un poussin sous les ailes de sa mère.
Sa fidélité est un bouclier protecteur. Tu n'auras rien à redouter: ni les dangers terrifiants de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour, ni la peste qui rôde dans l'obscurité, ni l'insolation qui frappe en plein midi. Oui, même si ces fléaux font mille victimes près de toi et dix mille encore à ta droite, il ne t'arrivera rien. Ouvre seulement les yeux et tu verras comment Dieu paie les méchants. — Oui, Seigneur, Tu es pour moi un refuge —  Si tu as fait du Très-Haut Ton abri, aucun mal ne t'atteindra,
aucun malheur n'approchera de chez toi. Car le Seigneur donnera l'ordre à ses anges de te garder où que tu ailles. Ils te porteront sur leurs mains pour éviter que ton pied ne heurte une pierre. Tu marcheras sans risque sur le lion ou la vipère, tu pourras piétiner le fauve ou le serpent. «Il est attaché à Moi, dit le Seigneur, Je le mettrai donc à l'abri ; Je le protégerai parce qu'il sait qui Je suis. S'il M'appelle au secours, Je lui répondrai. Je serai à ses côtés dans la détresse, Je le délivrerai, Je lui rendrai son honneur. Je lui donnerai une vie longue et pleine, et Je lui ferai voir que je suis Son Sauveur.»

   
Mise en page de Vivre par la Parole de D.ieu, par Hectorine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Www.chemin-Spirituel.net

  • : Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • Le blog de chemin.spirituel.net.over-blog.com
  • : Ce deuxième blog est pour continuer à exhorter et encourager mes semblable et y ajouter ce que D.ieu fait encore dans ma vie. par l'Amour de D.ieu en Jésus-Christ Notre Sei.gneur et Sauveur. Toutes inspiration sont données par l'Esprit-Saint sans l'aide d'aucune religion, parce que D.ieu est une relation personnelle et non une religion. Ce sont les hommes religieux qui ont à fait des religions.
  • Contact

Profil

  • Hectorine
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!
  • Shalom dans le Nom de Yeshoua. Je me nomme Hectorine Duclos je suis écrivaine dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné en l'an 1992 et je donne tous ces écrits pour la gloire de D.ieu. Amen!

Recherche